Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Caroline Wozniacki • Indian Wells 2014

79.8% (818)
20.2% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Petit bémol pour Jelena, aura-t-elle récupérée de sa blessure qu'elle s'est fait dès le début du match contre Rybarikova?
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Je n'ai pas suivi le match : quelle était sa blessure ?
prostaff
prostaff • 3 abonnés
ça change le prono si elle est blessée......
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je metterais une petite pièce sur le mur humain avec ou sans blessure
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ajde!
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
La blessure de JJ est au bas du dos, elle s'est fait soignée au premier point du match, c'est tout dire à quel point elle avait mal. Après ça, la soigneuse est venu au 3ème et 5ème. Après, JJ n'avait plus le droit de la soigneuse, donc elle a dû jouer comme ça...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Toujours ses excuses sur la blessures éventuelles ca devient lassant à force, t'es pas bien tu joues pas point.C'est trop facile de mettre toutes les défaites sur le compte d'une blessure.En l'occurence elle n'a pas encore perdu loin s'en faut mais je vois dis ci les excuses d'aprèsmatch en cas de défaite.
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Jean Donge, si tu n'as pas vu le match d'avant hier, tu ne peux rien dire. Jelena n'allait vraiment pas bien et Rybarikova en a pas profité, elle faisait trop d'erreurs. JJ continuait, car elle avait toujours l'avance en terme de point, mais si elle aurait la 2eme manche, elle aurait très certainement abandonnée.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je l'ai vu et je n'ai jamais dit qu'elle ne l'était pas, mais ca sert trop souvent d'excuse la blessure,si tu te presentes sur un court tu n'as pas à invoquer l'excuse de la blessure réele ou pas, c'est trop facile et irréspectueux pour l'adversaire.Et pour mettre les choses au clair max je suis bien évidemment pour JJ face au mur humain donc je suis totalement objéctif quand je dis ca.C'est comme les arrêts kiné ou les arrêts pipi qui tuent l'ésprit du sport.
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Jelena Jankovic ! :D
LIEN du match
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Allez Carooooooo !!!
ND
ND • 312 abonnés
Tranquille Caro. ♥
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Jelena!
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
Allez Jankovic
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Nan, Hurricanes, elle est nulle jelena, c'est caro qui va gagner !! :D
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez JJ♥
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez janko!!!
greg ory
greg ory • 13 abonnés
Jankovic devrait gagne maitenant que sharapova a perdu
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce coup droit puissant de Jelena...j'aime ça ! 😕 (40-15)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
J'ai prono Woz avec PB parce qu'apparemment JJ était blessée lors de son match contre Magda, et en voyant ces premiers jeux, je me dis que j'ai surement fait une bêtise :s !

Ajde Jelena de toute façon !!!
Jukken
Jukken • 24 abonnés
Nan, greg, tu mens !!!
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
JJ a l'air bien aujourd'hui, donc elle a surement bien récupérée, c'est super :)
romain67000
romain67000 • 4 abonnés
Un Lien ? SVP
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah les amorties de JJ c'est que du bonheur =)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
C'est le mien ça, je ne sais pas si tu vas aimer!http://www.sportlemon.tv/20140228/vv530ff02741eac8.43965223-758484.html
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Et le premier break du match est pour C.Wozniacki... :(
LIEN du match
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Rooo c'est beau ça JJ !!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Go Janko !
ND
ND • 312 abonnés
Voilà demi-set pour Caro, c'est qui la patronne !!!
Afficher plus