Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Sofia Shapatava • Bogota 2014

6
6
0
0
0
Sofia Shapatava
ShapatavaSofia LL WTA 466 live 470
4
3
0
0
0
100% (231)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pas de connerie, ma JJ :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Jelena Jankovic ! :D
LIEN du match
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sofia.
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez JANKOVIC ! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Jelena qui fait que des cloches LOL
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Lol
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Aller ma jj !!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Jeu interminable là ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Sofia!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Petit niveau pour JJ sur ce tournoi ..
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui tout petit niveau... Shapatava est très appliquée je trouve :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'est clair ! Face à des adversaires d'un niveau plus confirmé, elle frôlerait l'élimination... :(
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle commence à jouer un peu mieux quand même :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui (un peu) et c'est tant mieux, parce que ce Tournoi est vraiment à sa portée, c'est le moins que l'on puisse dire...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Peut-être aussi que face à des adversaires d'un niveau plus confirmé, elle ne jouerait pas de la même manière ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
En plus elle a des stats pas si pourris que ça, dans le premier 81 % de réussite derrière sa première, et 69 % derrière la seconde, c'est plutôt très correct. Jankovic fait pas le match de sa vie loin de là, mais Sofia joue vraiment pas si mal ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez ça passe pour JJ :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Oui c'est sûr, déjà on la verrais s'énerver et se parler à elle même. :)
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Il parait que Jankovic joue mal (je n'ai pas regardé ses matchs) mais elle gagne en deux sets...
Bravo Jelena.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En même temps en face c'est pas non plus l'opposition du siècle, encore heureux qu'elle s'en sorte en deux manches ^^
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Enfin joue mal, disons plutôt qu'elle joue en deça de ses capacités. Comprends-tu la nuance ? :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oh tu sais Jennifer, y'a 2 ans, ce match elle aurait très bien pu le perdre. =P
Afficher plus