Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Magdalena Rybarikova • Indian Wells 2014

97.5% (157)
2.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
La jankove, catastrophique, paraît relever la tête depuis plusieurs mois. attention, elle n'aime pas ce genre de joueuses, la rybarike est sur une bonne pente
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Jankovic (2balles de break pour Rybarikova...Mais sauvée par la serbe!)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double faute à Deuce et troisiéme balle de break pour Magdanela. Mais Jankovic sauve encore avec un gros service. Et finalement elle remporte son jeu! Ouf! (et déjà une petite ralerie de la serbe xD)
julia
julia • 369 abonnés
Go jelena !!!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houla, Jankovic a pas l'air bien! Scéance de massage aprés le 1er jeu!Oo
julia
julia • 369 abonnés
Effectivement ca fait tot :(
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Massage à chaque changement de terrain, visiblement gênée sur ses déplacement... Ça risque d'être difficile de tenir tout le match sauf médoc pour ignorer la douleur, ce qui n'est pas forcément une bonne idée.

Après Azarenka, va-t-on avoir une défaite à cause de d'une joueuse qui joue blessée ?
Il faudrai déjà que Rybarikova sache en profiter ce qui ne semble pas vraiment être le cas pour le moment.
Stanislav Duda
Stanislav Duda • 2 abonnés
Poď Magduška poď !!!
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Rybarikova fait beaucoup trop d'erreurs, c'est pour cela que Jankovic s'est envolé avec le premier set! Bien hâte de voir si Magdalena va ENFIN se réveiller et joué de façon plus simple et non se compliquer la vie
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bizarre ce match. Une sorte d'Azarenka-Lauren Davis... Sauf que tout le contraire! Rybaricova plutôt déconcentré fait plein de fautes et Jankovic sans forcer, remporte le premier set 6-3 (mais c'est totalement décousu et le doute plane sur un abandon de Jankovic!)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Humm, si Magdalena gagne le second set, je m'attend très fortement à un abandon de Jelena, elle a l'air de trop souffrir la serbe :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Incroyable. Rybarikova veut pas profiter de l'aubaine. Une Jankovic qui souffre, qui joue largement "en-dessous" et qui fait le break! (je pense aussi que tant qu'elle méne, elle n'abandonnera pas. Aprés, ce sera une autre histoire...)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, là elle a enfin décider d'y aller! xD. Debreak blanc!
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
L'entraineur à su la remotivé on dirait. Est-ce que ça va durer plus d'un ou deux jeux cette fois ci ?
Je l'espère pour elle (mais j'espère pas pour mon prono 😉 )
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Bon, JJ débreak... à quoi s'attendre avec ce match?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ben non... Jankovic debreak! (elle en rigole presque). S'il n'y avait pas ce probléme évident et la menace d'un abandon, je serai pas inquiet. Là, je sais pas (mais drôle de match vraiment!)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Si JJ passe, je ne crois pas que je vais voter pour elle pour le prochain match, à moins qu'elle se soigne en une journée...
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Un autre break... Rybarikova rate sa chance!
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Wozniacki ne sera pas paralysé par le fait de jouer contre une Top 10 comme Rybarikova. Quelle que soit la vainqueur, je ne la pronosiquerai pas au prochain tour.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double break pour Jankovic (Rybarikova lui donne le match ou quoi?? Mais bon, je vais pas me plaindrexD xD)
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Hallucinant.
Bravo à JJ d'avoir su gérer ça.
Rybarikova incapable de gérer la pression du classement on dirait.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Superbe Jankovic! Merci de pas avoir abandonné comme d'autre aurait fait dans ton cas! (en même temps une Rybarikova qui veut pas gagner et cumule plein de faute!) Prochain match histoire différente!
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Gagner un match blessé... Rybarikova a vraiment mal jouer, surtout pour une joueuse très talentueuse comme elle.
Afficher plus