Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Flavia Pennetta • Stuttgart 2014

3
6
6
0
0
6
2
3
0
0
74% (428)
26% (150)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Flavia gagnera
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui..
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Puissiez vous dire vrai...! :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Très compliqué à pronostiquer !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez penneta,tu a planté mon pt bonus hier,tu as sortit petko qui était dans une grande forme sur terre battue,j'espère pour toi que ce match t'aura donné confiance
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Jankovic était a 2 doigts de perdre hier 6/2 7/6 ,j'ai envie de croire en penneta
Tara
Tara • 70 abonnés
Si si allez Flavia! :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Jelena!
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Flav !!!!!!!!!!! Janko est a ta portée en ce moment et largement.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez flavia!!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Flavia, il est temps de breaker :)
[jesus, c'est pas le jeu le plus long du monde?!]
Errani
Errani • 77 abonnés
Jeu trés important a gagner pour la confiance.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oh que oui Errani! croisons les doigts :)
50e BdB non?
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Alléluïa, Flavia nous a entendu ^^
Errani
Errani • 77 abonnés
Ouep, gracie Flavia. Maintenant il faut confirmer et profité de la frustration de Janko
Errani
Errani • 77 abonnés
Ah la la !!!!! la grande Pennetta a l'air de retour et sur TB en plus. Et dire que je ne peux pas voir le match.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pennetta me surprend là sur TB 😕 tant mieux 😕 j'ai mis PB sur elle!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Flavia tu étais à 4o-15 ..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Flavia tu étais à 4o-15 ..
Errani
Errani • 77 abonnés
La chance, je croyais avoir mis un PB sur elle et en faite ... non ^^. Ca me casse mon coup pour viser la premiere place a Stuttgart. Du coup je l'ai mis sur Halep mais c'est un X1 la loose.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ouais bah on dit ça et elle a balle de debreak contre elle :(
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est pas possible .. très peu de première balle ..
Errani
Errani • 77 abonnés
Le premier set devrait etre bon pour nous. Allez Flavia, la plus belle du circuit.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Flavia !
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pennetta tape bien dis donc! ^^
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bah en même temps Pennetta a toujours été bonne sur terre battue non ?
sgo
sgo • 19 abonnés
Oui 1er set pour Flavia !
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pennetta performe surtout sur dur depuis son retour :)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Elle parle bien espagnol en tout cas (oui c'est une info pas très importante)
Errani
Errani • 77 abonnés
Oui surtout en debut de carriere elle cartonné sur TB, mais depuis quelques années le dur est devenu sa discipline préférée. Mais c'est agréable de la voir performé a nouveau sur TB. Pennetta est l'italienne la plus polyvalente.
Afficher plus