Insomnia35 bon ok il est du Monténégro je te l’accorde, mais bon le Monténégro c'est quand même très voisin de la Serbie ça non? Mais ici au Canada, il a longtemps été dit qu'il était Serbe de là mon erreur, je ne suis pas parfais après tout. Et excuse moi pour ton genre, mais tes propos portent a confusion.
La pauvre Jelena elle n'a plus le niveau, Ivanovic, Jankovic, Djokovic, Raonic est ce que les Serbes ont une durée de carrière moins longue que les autres au tennis?
Insomnia35 tu m'excuseras ma belle mais je n'ai jamais dit que sa durée de carrière était ridicule, je suis un grand fan de Ana ( tous les ttiste te le confirmeront) et son départ me fait beaucoup de peine, mais je me posais simplement la question.
@Pasbad : Ce serait plus mon beau que ma belle 😉 ! Et je pense que tu devrais te relire : "Ivanovic, Jankovic, Djokovic, Raonic est ce que les Serbes ont une durée de carrière moins longue que les autres au tennis?" Je parle même pas du Raonic Serbe, c'est tellement ridicule.
Insomnia35 pourtant Raonic est bien Serbe que ça te plaise ou non, au même titre que moi qui suis un Français qui vit au Québec et excuse le elle, mais dans tes écrits il y a quelque chose de féminin;)
En plus de ça, tu fais d'étranges raccourcis. Fotil ke jecrive com sa pr ke tu me prene pr 1 hom ?
(pas vue la rencontre)