Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Kurumi Nara • Roland Garros 2014

7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
98% (150)
2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Jelena Jankovic ! :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
JJ sur le central 😕 !
Vincent Desamy
Vincent Desamy • 1 abonnés
Je supporte tjs NARA!
une prodige .. la meilleur prodige qu'a eu le japon !!
Meme nishi peut se rhabillé ^^
Betsa Lel
Betsa Lel • 2 abonnés
Janko etait tres moyenn hier
Hata
Hata • 12 abonnés
D'accord que Nara est douée mais moins fort que Nishikori quand même....
Le deux sont très volontaires, je soutiens les deux.
Allez Kurumi , sois une "tueuse" !!!!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sur 5 participations en GC, c'est déjà la 3ème fois que Kurumi croise la route de Jelena...
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Jelena ! 😀 ♥
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Allez Jankovic, plie vite ce match :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je ne suis pas très confiant pour JJ ..
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
L'amortie *_*
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Elle joue bien la ptite japonaise :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Oui elle a un jeu sympa Kurumi =) !
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Oui elle vient de faire un tres beau jeu
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sympa ? 😳 que des cloches ..
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Ptdr Jayson tu as fumé quoi ? x)

Elle est agressive et elle contre bien là.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tu regardes le match toi ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non pas ce match 😆 ! 😛 mais j'ai vu 3-4 matchs de Kurumi notamment le tournoi qu'elle a remporté et ne faisait que ça ..
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Jankovic (non, Kurumi n'est pas une clochexD)
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Y avait Zakopalova en face , qui faisait 6 fautes par jeu x).

Le commentateur c'est une "journée pourrie" pour Jankovic. Ok ok.
ConaN
ConaN • 235 abonnés
"Le dernier supporter s'est endormi."
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bah JJ a fait beaucoup de fautes jusqu'à présent. Mais bon, elle joue mieux que contre Fichman quand même.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Magnifique l'amortie !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle commence à lâcher ses revers JJ là. :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Jelena!!!!
Salut tous! ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quel point !

Coucou Tito =)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
D'où sort elle, cette Japonaise? Elle mène la vie dure à Janko.... Elle n'a pas le droit!!! ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
A priori, elle sort du Japon. ^^(ok, je sors)
ConaN
ConaN • 235 abonnés
"Partie pas très intéressante pour l'instant"

Mais il me tue ce commentateur. Littéralement, j'ai envie de le tuer aussi.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Sandra, réponse inévitable, je me sens toute bête pour le coup. 😛
Mais ne sors pas pour ça! Reste, farceuse!!! 😉 :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fallait que je la fasse, c'était plus fort que moi ^^:p
Afficher plus