Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2013

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
92.9% (26)
7.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Jelena ! Mais attention à Garbine qui peut créer la surprise !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Faut montrer les dents JJ.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Voilà on débloque le compteur, c'est bien 😕 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Jj elle attaque pas souvent, mais quand elle le fait c'est gagnant 😛 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pfiou, le niveau de Janko depuis deux jeux, ça va mieux 😕 !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Garbine !! :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Hey, Djoko est forcément pour sa compatriote, non mais oh 😛 !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol, Garbine elle a cru qu'elle pouvait enchainer les revers long de ligne comme JJ. Elle fantasme 😛 !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
MDR xD

Allez JJ 😊 Belle remontée! J'espère que ça joue bien!
ND
ND • 312 abonnés
Bah nan xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Garbine prend trop de risques, et JJ défend bien. Après elle a juste à fair eune attaque pour faire la différence, alors que Garbine en attaquant en permanence a du mal à déborder la Serbe donc bon, si ça continue comme ça, le match devrait être tranquille pour JJ.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quel passing pour gagner ce set de 0/3 à 6/3. Décidément JJ, reine des retournements de situation.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon ok JJ retrouve sa première balle en plus... Bon courage Garbine.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ouais, déjà contre Hantuchova on est passé de 5/0 à 5/5 xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Quel lob... !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez le break JJ !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
2 DF de suite pour offrir le break à JJ, c'est bon à prendre.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
On en est à 9-0 là , où va-t-elle s'arrêter xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Elle va pas s'arrêter 😛 ! Elle sert super bien en plus.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
3 balles de 4/0...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Et de 10... Elle me fait de la peine Garbine.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Dommage , parce que je l'aime bien moi ...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah oui, au début du match je la trouvais pas mal, mais elle se suicide...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Parfait ça.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
9a aurait pu faire 6/0 6/0 ça.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
A peine 20 minutes pour le second set...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Eh bah... ça promet pour la suite xD
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Les commentateurs qui disent qu'il va falloir qu'elle joue un peu mieux, mais elle a rien eu à faire difficile de juger son niveau. Même si je pense pas qu'on inflige 12 jeux consécutifs sans avoir un minimum de niveau 😛 !
Afficher plus