Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Sabine Lisicki • Indian Wells 2015

3
6
6
0
0
6
3
1
0
0
68.9% (1084)
31.1% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Bonsoir :)
2
steph
steph • 2 abonnés
Le x2 il est en option ?
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
Là, nous avons le match des OutSiders! Personne ne les attendait là, et pourtant, elle y sont! J'imagine que pour chacune d'entre elles, le tournoi est déjà une immense source de satisfaction!
Les derniers affrontements entre les deux donneraient plutôt Jelena favorite, mais les pronostiques de ce coté du tableau ont été déjoués la plupart des fois...
Une fois de plus, je dirais que l'avantage sera à Sabine si elle parvient à passer un maximum de 1ères, autrement dans le jeux l'expérience et la palette de Jelena devraient faire la différence.
Par conséquent, un léger avantage à Jankovic...
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Je vais y aller avec Sabine mais très difficilement
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ne l'écoute pas 😉 c'est le match de double homme qui est long;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Quelle idée de foutre un match de double sur le central alors qu'ils ont plusieurs courts de dispos :D
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bonsoir ^^

il faut revoir tes informations, sparco 😕 les deux joueuses sont sur le terrain

allez JJ!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Liscki commence bien!!!xD 😆 trois balles dans le filet et le break.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage, Sabine n'y est plus trop. JJ est solide (mais la bonne nouvelle c'est que Simona Halep va gagner son 3eme tournoi de l'année!):)http://www.bnpparibasopen.com/en/media-and-news/news/2015/03/20/serena-forced-to-withdraw
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle veut pas arreter les amorties "au secours je sais plus rien faire dautre quun jet deau !?" Lool
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle jouait contre Pennetta et non contre JJ... Faut prendre en compte la joueuse qui est devant aussi .
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
JJ :D

Et bravo Sabine pour ce beau parcours ^^
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Match tres costaud de Jelena , victoire finale pas du tout impossible
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Je n'avais pas vu Jankovic "matcher" de cette manière depuis...Pfiou !

A elle de jouer !
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Match très serré en perspective. Je vois Jankovic s'imposer en 3 grosses manches
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si on m'avait dit qu'on aurait droit à cette demi :X

Ajde Jelena :)
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Lisicki. 😊 :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Jelena!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sabine m'a impressionné hier soir .
Elle était très solide !
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Superbe match mais va t-elle récuperer face à JJ? Pas certain..
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Les deux joueuses sont en forme, et vu la performance de Lisicki hier, je la verrai bien réitérer. Allez Sabine ! :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Jelena Jankovic vs. Sabine Lisicki :'( :'( :'(
Allez les deux, revenantes après un début de saison 2015 peu reluisant ! Que la meilleure gagne !!
LydiaNEW
LydiaNEW • 27 abonnés
Allez Sabine :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Jelena♥ :)
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Allez Jelena
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Jelena !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez la belle Sabine,avec sa jolie tenue oui je sais je ne l'ai remarqué ou plutôt vu qu'hier!!
Dommage que les matches WTA ne soient pas diffusé a la TV en direct,j'ai vu l'autre fois sur MCS mais en rediffusion :(
Go Sabine
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Pensez vous que le match peu commencer plus tôt ?
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Sabiine! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'avais dit : Match sans saveur :p
Afficher plus