Ca m'arrangerait que tu gagnes en 2 sets JJ car j'ai un apéro a midi et il faut encore que j'aille chercher le rhum et le chorizo alors on donne tout ma grande!
Bravo Kerber! Quel beau combat serré. ça bascule de pas grand chose pour Kerber. Mais pas fini ce match. Tout peut arriver. Les deux joueuses se tiennent.
@Inso : j'arrive et je vois que des points de dingues, alors le niveau est déjà très bon, mais si tu me dis qu'au début ça jouait mieux et bah quel match alors :)
Mais bon c'est plus un coup désespéré qu'autre chose..
faut conclure maintenant