Belinda gagnera facilement. JJ a eu de la chance hier car Madison avait une attitude pourrie, mais ce n'est pas le cas de Bencic. Mon dieu, je n'arrête pas de dire que JJ va perdre, je dois avoir un problème, moi qui est un de ses plus grands fans...
Dire que JJ a cru qu'elle ne pourrait plus jouer au tennis la saison dernière à cause de ses problèmes de dos... Que c'est beau de la voir jouer à nouveau comme ça !
Le problème c'est que là, elle aura une roublarde en face d'elle! Jankovic a un jeu atypique. Pas sur que Belinda s'adapte. Mais, j'y crois quand même.
La Suissesse a tellement eu des chances de briser dans ce set. :'(
j'aime bien les deux 😊 , Mais Allez Bélinda :)
A fond les ballons comme hier.