Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Jankovic vs Victoria Azarenka • Cincinnati 2013

6
2
3
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 301 live 306
4
6
6
0
0
8.3% (128)
91.7% (1407)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Idemoooooo JJ !
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Aller Jelena montre ton renouveau !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Jelena
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Vika ! Meme si j' aime bien Jankovic , tu est , maintenant , mon seul espoir à Cincinnati !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !! s'il te plait bat là :)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Jelena!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Que la meilleure gagne !
Hedi J
Hedi J • 27 abonnés
Un très bon pour tournoi pour les deux joueuses notamment pour Jelena qui montre de plus en plus son regain de forme . Je vois tout de même la biélorusse l'emporter en 2 sets . Je m'explique, certes la serbe joue de mieux en mieux et elle nous l'a prouvé encore une fois face à Vinci . Mais il faut être honnête Vika est tout de même un autre calibre. Surtout que celle ci augmente son niveau de jeu considérablement au fur et à mesure que e tournoi avance. Croyez moi son match face à Vania king n'avait rien d'impressionnant par rapport à ce qu'elle est capable de nous montrer sur les courts . Concernant Jankovic je pense tout de même qu'elle doit être un peu usée physiquement . Depuis le début du tounoi elle a disputé pas mal de matchs en 3 sets ce qui est assez éprouvant pour une joueuse de 28 ans qui a joué autant d'années qu'elle sur le circuit . De plus faut dire que le jeu d"azarenka va la faire bouger de droite à gauche . Le seul moyen pour la serbe est qu'elle serve bien et qu'elle soit agressive des deux côtés . Il faudra par ailleurs que Vika se méfie de son service qui peut à ce stade du tournoi lui jouer des tours .
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez jelena tu peux le faire ^^
Depp
Depp • 104 abonnés
Merci JJ de m'avoir donné beaucoup de points au prono. Maintenant c'est le tour de grandes filles de continuer leur domination. Victoire d'Azarenka en trois sets.
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez les deux :)
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Perso je prefere azarenka
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20130811/vv5207e6f169dbd0.01353926-619439.html
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Mes 2 joueuses préféré s'affronte 😕 mais j'ai une préférence pour la biélorusse donc go vicka !
Depp
Depp • 104 abonnés
Le premier vrai test pour Azarenka. Elle a eu un parcours trop facile. Jankovic a du ecarter Lisicki, Stephens et Vinci. C'est domage si elle se fait bouffer par Vika.
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Le break d'entrée... j'aime!:)
Azarenkovic
Azarenkovic • 5 abonnés
Allez vika ecrase la
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Jelena!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
1jeu offert chacune !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Un rendu pour un prêté :)
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Ca va rebreaké aussi sec!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
3 break en 3 jeux
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ça ne va pas le faire .....
Azarenkovic
Azarenkovic • 5 abonnés
Vika m'enerve beaucoup
svp arrete d'offirir des cadeaux !!!!
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Tu as encore parié mohamed c'est sa ?
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Nausicaa: Ca depend ce que tu entends quand tu dis ca!

(je vais dire Nausicaa a tout mes debuts de phrases moi aussi!^^)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez celle qui est déja breaker ^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
J'entends que ma petite Jelena va se faire bouffer toute crue ^^

( Ça va tu n'as pas le profil d'un harceleur ^^)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Incapable de faire un jeu de service sans double :(
Afficher plus