Un très bon pour tournoi pour les deux joueuses notamment pour Jelena qui montre de plus en plus son regain de forme . Je vois tout de même la biélorusse l'emporter en 2 sets . Je m'explique, certes la serbe joue de mieux en mieux et elle nous l'a prouvé encore une fois face à Vinci . Mais il faut être honnête Vika est tout de même un autre calibre. Surtout que celle ci augmente son niveau de jeu considérablement au fur et à mesure que e tournoi avance. Croyez moi son match face à Vania king n'avait rien d'impressionnant par rapport à ce qu'elle est capable de nous montrer sur les courts . Concernant Jankovic je pense tout de même qu'elle doit être un peu usée physiquement . Depuis le début du tounoi elle a disputé pas mal de matchs en 3 sets ce qui est assez éprouvant pour une joueuse de 28 ans qui a joué autant d'années qu'elle sur le circuit . De plus faut dire que le jeu d"azarenka va la faire bouger de droite à gauche . Le seul moyen pour la serbe est qu'elle serve bien et qu'elle soit agressive des deux côtés . Il faudra par ailleurs que Vika se méfie de son service qui peut à ce stade du tournoi lui jouer des tours .
Merci JJ de m'avoir donné beaucoup de points au prono. Maintenant c'est le tour de grandes filles de continuer leur domination. Victoire d'Azarenka en trois sets.
Le premier vrai test pour Azarenka. Elle a eu un parcours trop facile. Jankovic a du ecarter Lisicki, Stephens et Vinci. C'est domage si elle se fait bouffer par Vika.
svp arrete d'offirir des cadeaux !!!!
(je vais dire Nausicaa a tout mes debuts de phrases moi aussi!^^)
( Ça va tu n'as pas le profil d'un harceleur ^^)