Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Selena Janicijevic vs Carole Monnet • Open d'Australie 2024

Selena Janicijevic
JanicijevicSelena WTA 244 live 247
4
1
0
0
0
Carole Monnet
MonnetCarole WTA 195 live 192
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Que la meilleure gagne! Meme si j'ai une préférence pour Selena...
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Je voyais vraiment Selena gagner Oo
Bravo Carole!!
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ah... Selena pour sauver ses points :(
2
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Jani va se faire sortir en 2/2 ? Le 1er set en 37 min. pfff !
Elle avait pourtant eu 3 tours de qualif compliqué à l'OA 2023 contre Ruse et Burrage.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est bien Monnet! plutôt logique sur dur
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Selenaaaaa 🥰
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Selena :)
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah je suis déçu... J'en attendais beaucoup mieux de Selena !!
Et dire qu'elle s'était qualifiée l'an dernier... :/
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
C'est impressionnant comment elle se bat tellement mal sur son propre service Jani...
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Oui mais tu vois, c'est pas sa surface parce qu'elle s'exprime super bien sur TB mais elle a fait comment l'année passée à la même période ? Aucun match de prépa sur dur et elle arrive à passer les 3 premiers tour en GC easy de chez easy!! Pffff! Ouiii c pas fini comme tu dis 😅
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ach la chute à venir Selena 😔 bon ben que Carole perde pas trop largement au T2…
1
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Bien Carole :)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh super ça Carole !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
2 des françaises que j’aime le moins.. allez Monnet car Janicijevic ne devrait pas être ici ^^
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle est dans le cut, elle en a donc le droit 😋. Allez Selena
2
1 réponses
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Selena! Des points à défendre et beaucoup de potentiel !
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
C'est cata si elle perd contre carole.. elle fait n'importe quoi Selena. Elle a beaucoup de potentiel et de points à défendre, ce serait bien de passer
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://www.marsbet.tv/selena-janicijevic-carole-monnet-61343117.html
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ouais.. hyper étonnant ! Surtout après le niveau excellent proposé en fin d'année dernière. C'est pas fini mais bon..
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui voilà, l'année dernière elle s'en est super bien sortie mais cette année ça coince
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
C'est pas terrible ça Selena, bravo Carole.
Afficher plus