La grande et légendaire Venus Williams devrait logiquement gagner en deux set. Pour Jakupovic, affronter une telle joueuse est déjà une grosse performance (même si elle a poussé Kerber au tie-break du premier set à Dubaï et battu Naomi Osaka (sur abandon ) à second tour de Birmingham 2018 aprés avoir éliminé Elise Mertens au premier (ce qui n'est pas rien).
Merci Cici Bellis(L atp 95%...), moi qui pensais que j étais le seul, y a que 4 joueurs (plus que 3 maintenant) et c est seulement quand ils ne sont pas en forme que les autres gagnent
Sur le niveau de Venus, c'est vrai que c'est pas rassurant. On peut penser qu'elle s'économise et se donne pas à fond. Mais tout de même des fautes pas trés encourageante pour la suite...
Pauvre venus elle a l'air de souffrir.... mais même sur une jambe elle gagne le match ça c'est cool bon le match suivant on verra bien j'espère que sa blessure va s'arranger..... mais peut-être que servir si doucement ca gene ses
adversaires qui sait ?
adversaires qui sait ?