Si je ne connaissais pas TT, je me demanderais pourquoi une joueuse aussi sympa qu'Elise suscite autant de hargne, même si elle joue mal pour l'instant ou si a fortiori elle est blessée. Heureusement (?), je commence à connaître le style de la maison...
Moi je n'ai vu le match que à partir du tie break et franchement on voyait bien qu'Elise avait un soucis physique, elle ne sautillait même plus au 3 ème set, je ne suis pas plus au courant, mais Elise aurait du faire appel plus tôt dans le 3 ème set.
Bon ben c'est comme ça, Elise auras surement encore souvent des moments comme ça, c'est la pas l'ATP, mais bien la WTA ;)
Non, Mertens et très forte dans la tête. Quand ça ne va pas, c'est au niveau de son tennis, jamais de son mental. Elle a manifestement un problème d'adaptation au gazon
Bon ben c'est comme ça, Elise auras surement encore souvent des moments comme ça, c'est la pas l'ATP, mais bien la WTA ;)
Jouable !
La future top 5 Elise ♥♥♥
Que la meilleure gagne, préférence pour Elise