2 fois en une semaine qu’elle se fait battre facilement par cette Japonaise… Dalila pas très fair-play à la fin du match en balançant sa raquette comme si elle était une petite gamine. Très déçue de sa réaction, elle n’est pas comme ça habituellement. Un peu de repos lui ferait grandement du bien 😌
Commentaires les mieux notés