C'est quand même bof : Luca s'est qualifié à la régulière et hérite (logiquement) d'un match du premier tour ; alors que l'adversaire qu'il a battu en Q2 entre en tant que LL directement au deuxième tour :/...
Injouable sur ces derniers jeux de service ! Je continue à croire en Luca qui aura je pense des ouvertures sur le ou les derniers jeux avec Kilian qui aura le bras un peu plus lourd avec la pression