C'est quand même bof : Luca s'est qualifié à la régulière et hérite (logiquement) d'un match du premier tour ; alors que l'adversaire qu'il a battu en Q2 entre en tant que LL directement au deuxième tour :/...
Injouable sur ces derniers jeux de service ! Je continue à croire en Luca qui aura je pense des ouvertures sur le ou les derniers jeux avec Kilian qui aura le bras un peu plus lourd avec la pression
Commentaires les mieux notés