14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyrian Jacquet vs Thiago Seyboth Wild • Lyon 2021

1
4
0
0
0
Thiago Seyboth Wild
Seyboth WildThiago 6 ATP 292 live 291
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Mauvais début de match pour Jacquet qui perd par 2 fois son service tout en sauvant 3 BdJ. Son adversaire a un bon coup droit, surtout en décalage long de ligne mais un revers très faible. Or Jacquet l'attaque trop sur le coup droit à mon avis.
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Kyrian!
4
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
@philou54 et toi t es pas un gros naze ?
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Faisable Kyrian !!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kyrian !!
3
636363
636363 • 5 abonnés
Si Jacquet gagne il peut espèrer une WC à Roland. Sinon...
Espèrons qu'il redresse la situation...
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ouiii allez kyky
2
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Bon test mais la marche semble encore un peu haute. Une belle résistance serait très encourageante
2
lena
lena • 153 abonnés
Https://fr4.sportplus.live/tennis/2228481/1667408/
C'est pas un lien formidable mais c'est déjà ça ! A rafraîchir souvent
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Krian
1
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Vous voyez le match en vidéo ?
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il n’y avait déjà pas beaucoup de tennis dans ce match, il n’y en a plus du tout lol....
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
C quoi le mec en jaune ? Un joueur de paddle ?
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
C’est fini pour le jeune
1
Surlaligne75
/Surlaligne75 • 3 abonnés
Un lien pour voir lr match ?
Jack-l-éventreur
/Coincoin • 1 abonnés
Tour de chauffe
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Aïe Aïe
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
C'est ça kyrian allezzzzz !!!!
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ah... dommage
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il est sympa Jacquet mais il ne maîtrise pas tout ce qu’il fait, c’est plutôt désordonné.
Un vrai junior....
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Oh non 😢
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Kyrian :(
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Marche un peu haute pour Kyrian qui a quand même fait son match, bravo, c'est rare pour lui d'être dans le grand bain... Aura t il une wc pour les qualifs de RG ?
Afficher plus