Mauvais début de match pour Jacquet qui perd par 2 fois son service tout en sauvant 3 BdJ. Son adversaire a un bon coup droit, surtout en décalage long de ligne mais un revers très faible. Or Jacquet l'attaque trop sur le coup droit à mon avis.
Marche un peu haute pour Kyrian qui a quand même fait son match, bravo, c'est rare pour lui d'être dans le grand bain... Aura t il une wc pour les qualifs de RG ?
Espèrons qu'il redresse la situation...
C'est pas un lien formidable mais c'est déjà ça ! A rafraîchir souvent
Un vrai junior....