Il n'arrive pas à progresser cette année je trouve Sascha, c'est dommage.
Et non Philou T, je n'aime pas tous les français, si tu me vois un jour sur une FDM de Paire ou Janvier par exemple, fais moi signe. Alors oui j'encourage les français de manière générale, c'est mon pays après tout, mais non je ne les aiment pas particulièrement tous, pour autant.
Et non Philou T, je n'aime pas tous les français, si tu me vois un jour sur une FDM de Paire ou Janvier par exemple, fais moi signe. Alors oui j'encourage les français de manière générale, c'est mon pays après tout, mais non je ne les aiment pas particulièrement tous, pour autant.