1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Antonia Ruzic • Pékin 2025

3
3
0
0
0
Antonia Ruzic
RuzicAntonia WTA 57 live 60
6
6
0
0
0
Déception pour Jacquemot, lucky loser : une deuxième chance infructueuse à Pékin
78% (216)
22% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franck A.
Franck A. • 2 abonnés
Comment c’est possible qu’elle ait ce niveau Elsa ? Perdre contre Ruzic ? Sérieusement ?
4
jujuWTA
jujuWTA • 16 abonnés
Est-on sûr qu'elle ait jamais eu un bon niveau ??
1 réponses
regis
regis • 3 abonnés
Très bon tirage en mode LL, faut en profiter....et avec potentiellement Badosa au second tour
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Vu son dernier match perdu, pas de quoi se projeter au delà de ce match de premier tour…
1 réponses
FA J.
FA J. • 1 abonnés
Aucun niveau.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Antonia, victoire logique 😊🤗
3
Tantris
Tantris • 5 abonnés
C’est bien payé Elsa.. allez on saisit l’occasion !
2
Hugues Labroy
Hugues Labroy • 1 abonnés
En + plein de doubles fautes pour Jacquemot
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Très décevante Elsa, on lui donne une nouvelle chance et elle se loupe encore
2
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Dommage de ne pas avoir profité davantage de cette opportunité. Elsa devra se contenter du gain financier. Au plan sportif il y a un plafond à percer.
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Elsa ne pas laisser passer deux fois le train, faut se remobiliser
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Elsa , on prend cette chance :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Tranquille Antonia 🇭🇷😍
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Normal en face c'est el famoso ruzic 😆
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage elsa..
Pas terrible ce tournoi..
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Très décevant Elsa
1
dany
/dany • 51 abonnés
Ouf, il y a quand même un espoir. Allez Elsa !
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Faut se relever Elsa, pas bon là
Afficher plus