Après c'est mon impression. Je ne l'ai jamais vue en vrai, et je ne regarde pas ce match.
Je sais que je l'ai déjà dit plein de fois, mais le jeu d'Elsa me fait penser à celui de Kenin.
Faut qu’elle attaque beaucoup plus l’italienne car sinon elle est clairement en difficulté.
De très belles amorties sinon et quelques bons coups attaque.
Il y a de la place aujourd’hui.
À suivre :
À la gauche/droite de la chaise mademoiselle A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Au service A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Jeu A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Avantage A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Set A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Jeu, set et match A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Go go, Jasmine peut être prenable !
Pas facile ce match contre une terrienne. ^^
Allez Elsa !! ❤
Je sais que je l'ai déjà dit plein de fois, mais le jeu d'Elsa me fait penser à celui de Kenin.
De très belles amorties sinon et quelques bons coups attaque.
Il y a de la place aujourd’hui.
À la gauche/droite de la chaise mademoiselle A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Au service A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Jeu A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Avantage A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Set A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Jeu, set et match A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Viens dans mon groupe si tu veux. J'ai un topic sur ça. ;)
Je ne connaissais pas Elsa