Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elsa Jacquemot vs Jasmine Paolini • Saint-Malo 2021

Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WC WTA 82 live 79
5
7
2
0
0
Jasmine Paolini
PaoliniJasmine WTA 14 live 17
7
5
6
0
0
10.5% (2)
89.5% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai pensé à elle justement. 😊 J'ai aucune difficulté pour prononcer et épeler son nom. :D
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Elsa, on rebondit après ce titre en junior à RG !
Go go, Jasmine peut être prenable !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elsa !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'était les 18 ans d'Elsa hier.. J'avais oublié.. Joyeux anniversaire en retard Elsa ! 😕

Pas facile ce match contre une terrienne. ^^
Allez Elsa !! ❤
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Elle est super grande ! Je découvre la jeune française aujourd’hui.
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Elsa joue bien avec de belles marges de sécurité, il lui reste à travailler ses déplacements et la puissance de ses coups. Elle est très intéressante
2
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Tu parles trop vite Loic...
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Bien joué Elsa; maintenant il faut tenir physiquement dans le troisième set
2
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Bonne fete Elsa
1
Tom ML
Tom ML • 2 abonnés
Quelqu'un a un lien svp ?
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/streamvideo13/jacquemot-e-fra-vs-paolini-j-ita-live-stream-5450148.html
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Après c'est mon impression. Je ne l'ai jamais vue en vrai, et je ne regarde pas ce match.
Je sais que je l'ai déjà dit plein de fois, mais le jeu d'Elsa me fait penser à celui de Kenin.
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Faut qu’elle attaque beaucoup plus l’italienne car sinon elle est clairement en difficulté.
De très belles amorties sinon et quelques bons coups attaque.
Il y a de la place aujourd’hui.
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Attends Attends :)
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
J'adore quand je dis quelque chose il se passe toujours l'inverse c'est fou ce don de contradiction
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
En tout cas belle réaction et force mentale
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
À suivre :
À la gauche/droite de la chaise mademoiselle A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Au service A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Jeu A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Avantage A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Set A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
Jeu, set et match A-N-D-R-I-A-N-J-A-F-I-T-R-I-M-O
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oula.. Elle est malgache celle-là non, Mattyo ? :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui, j'adore son nom. Moi, j'ai aucun mal à le prononcer mais je sais que les gens galèrent.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui un peu d'entraînement et ça ira je pense. :D
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
P-A-V-L-Y-U-C-H-E-N-K-O-V-A
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Elsa... *-*
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi aussi :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tu connais les prononciations en tchèque au moins ? :p
Viens dans mon groupe si tu veux. J'ai un topic sur ça. ;)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Viens en MP pour éviter de faire trop de HS. Je t'ai envoyé un MP.
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
La puissance et le physique à travailler. On se retrouve à RG pour les qualifs.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage Elsa mais belle incursion sur le grand circuit pour tes 18 ans
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Jasmine 😊
Je ne connaissais pas Elsa
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jasmine 😊
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Jakmo
Afficher plus