Oui, je pense qu'elle sera Top 100 l'an prochain ! Comme Burel et Parry, elle a été n°1 mondiale chez les juniors, et gagante de titres du Grand Chelem !!
Maintenant, ce qui lui manques encore vraiment pour s'installer dans le Top 100, c'est d'être moins intransigeante sur son jeu je trouve ! Elle s'impatiente trop facilement, ou rale bien trop quand ça ne passe pas... Mais sinon, que ce soit dans le jeu (où, très logiquement, elle a encore quelques progrès à faire), ou dans la tête (ou elle a un bien meilleur mental que 80% des joueuses du Top 100), elle est prête !
Mérite amplement sa qualif quand on voit d'ou elle vient chapeau
après je suis pas fan de son jeu alors je ne verrais pas trop ses matchs mais une grosse qualité c'est qu'elle lache rien
Par contre tonnerre89 raconte pas trop de connerie. Ca joue bien Elsa et elle est encore jeune, mais elle a encore beaucoup de boulot et beaucoup à prouver pour faire de l'ombre à Caro.
Allez Za !! Vu le niveau du QT2, ça devrait le faire !! Allez, et en 2 pour pas perdre de temps !!
La 200e mondiale pour une qualif en GC, c'est cadeau normalement ! À elle d'en profiter !
Maintenant, ce qui lui manques encore vraiment pour s'installer dans le Top 100, c'est d'être moins intransigeante sur son jeu je trouve ! Elle s'impatiente trop facilement, ou rale bien trop quand ça ne passe pas... Mais sinon, que ce soit dans le jeu (où, très logiquement, elle a encore quelques progrès à faire), ou dans la tête (ou elle a un bien meilleur mental que 80% des joueuses du Top 100), elle est prête !
après je suis pas fan de son jeu alors je ne verrais pas trop ses matchs mais une grosse qualité c'est qu'elle lache rien
La 200e mondiale pour une qualif en GC, c'est cadeau normalement ! À elle d'en profiter !
Allez Za !