Bravo Cristina 👏💪. Une belle fin de semaine, bien solide sur ce tournoi....
Mais je félicite aussi Elsa, personne ne l'attendait et pourtant elle est arrivée en finale.
Bravo à toutes
Et comme ça va être très calme jusqu'en janvier, bonnes vacances et belles fêtes à vous toutes et tous... Attention aux abus, ménagez vos foies et vos estomacs 😉🥧🍰🥤🍸🎆 ... !!!!
Mais je félicite aussi Elsa, personne ne l'attendait et pourtant elle est arrivée en finale.
Bravo à toutes
Et comme ça va être très calme jusqu'en janvier, bonnes vacances et belles fêtes à vous toutes et tous... Attention aux abus, ménagez vos foies et vos estomacs 😉🥧🍰🥤🍸🎆 ... !!!!