Je pense qu’on a des demies en ITF plus relevées qu’ici mais tant mieux pour Elsa ! Je serai très déçu de ne pas la voir aller au bout étant donné le plateau restant. Dernier WTA 500 remporté par une française, ça commence à remonter. Je dirais mladenovic à St Petersbourg
Ça reste un bon tournoi pour Elsa !
La fatigue s'est faite ressentir !
Mais il va falloir qu'elle trouve un juste milieu entre agressivité et défense.... La ses remises en défense étaient bien trop courtes ...
La fatigue s'est faite ressentir !
Mais il va falloir qu'elle trouve un juste milieu entre agressivité et défense.... La ses remises en défense étaient bien trop courtes ...
Allez Elsa !