Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ici sans déconner...
Bravo Ons, tu as été la meilleure. Tu as le don d'en faire enrager un bon nombre ici ?
Quant au dernier match de la blonde pleurnicheuse et ses 9 coups gagnants, et bien bon vent.
Elle et son caractère insupportable ne vont pas du tout me manquer !
Dommage Caroline... 😔
Finalement, pas de 1/8ème contre Serena (qui est également éliminée oO).
Elle va énormément me manquer... 😔 :( :(
Mais quand je vois sa bonne humeur durant ses deux tournois disputés cette année, je me dis qu'elle part satisfaite de ce qu'elle a accompli et qu'elle voit le futur de manière positive. :)
Qu'elle s'épanouisse dans sa "nouvelle vie". ^^
Oh la la finir sa carrière là dessus... Il était bien temps d'arrêter :(
Bonne retraite Caroline et encore félicitations pour cette très belle carrière !
"Plus grosse donc plus forte".
Chapeau mon gars !
:'( :'( :'(
Bravo Ons, tu as été la meilleure. Tu as le don d'en faire enrager un bon nombre ici ?
Quant au dernier match de la blonde pleurnicheuse et ses 9 coups gagnants, et bien bon vent.
Elle et son caractère insupportable ne vont pas du tout me manquer !
Merci Ons pour une dernière fois *____*
Allez bye Caro et qu'on ne te revoit plus :)
Au revoir grande championne 😀
Super content pour Ons 😀 *___*
Elle le mérite !!
j'espère que Wozniacki passera. ^^
Et à défaut de regarder les fautes directes, regarder aussi les coups gagnants..
Finalement, pas de 1/8ème contre Serena (qui est également éliminée oO).
Elle va énormément me manquer... 😔 :( :(
Mais quand je vois sa bonne humeur durant ses deux tournois disputés cette année, je me dis qu'elle part satisfaite de ce qu'elle a accompli et qu'elle voit le futur de manière positive. :)
Qu'elle s'épanouisse dans sa "nouvelle vie". ^^
Dommage !
Bonne retraite Caroline et encore félicitations pour cette très belle carrière !