9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2020

Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
7
3
7
0
0
5
6
5
0
0
Jabeur ne s'arrête plus à Melbourne
3.3% (6)
96.7% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés

11
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@King Thiem, je n'ai jamais entendu un truc plus débile.
"Plus grosse donc plus forte".
Chapeau mon gars !
10
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Couscous pour tous les monde c'est jabeur qui invite ?
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés

9
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés


:'( :'( :'(
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu n’as PAS LE DROIT de finir ta carrière en perdant contre Jabeur Caroline ?
9
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ici sans déconner...
Bravo Ons, tu as été la meilleure. Tu as le don d'en faire enrager un bon nombre ici ?
Quant au dernier match de la blonde pleurnicheuse et ses 9 coups gagnants, et bien bon vent.
Elle et son caractère insupportable ne vont pas du tout me manquer !
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Caro !! Ta carrière continue ! ^^
6
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Ce serait bien d’avoir un huitieme de finale contre See pour son dernier match !
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Yes!!!!!!
Merci Ons pour une dernière fois *____*

Allez bye Caro et qu'on ne te revoit plus :)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dernier match de Wozniacki trop triste ???
Au revoir grande championne 😀
Super content pour Ons 😀 *___*
Elle le mérite !!
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Caro sans soucis !
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonsoir,
j'espère que Wozniacki passera. ^^
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Vous taillez Woz comme si Ons était nul.. Elle joue fort, puissant, placé elle est complètement devant Woz dans le jeu qui est résigné à subir.

Et à défaut de regarder les fautes directes, regarder aussi les coups gagnants..
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Serena et Caro qui debreak ?
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Caroline... 😔
Finalement, pas de 1/8ème contre Serena (qui est également éliminée oO).

Elle va énormément me manquer... 😔 :( :(

Mais quand je vois sa bonne humeur durant ses deux tournois disputés cette année, je me dis qu'elle part satisfaite de ce qu'elle a accompli et qu'elle voit le futur de manière positive. :)
Qu'elle s'épanouisse dans sa "nouvelle vie". ^^
4
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Caroline wozniacki, une super joueuse et la seule dont j ai un autographe... tellement triste qu'elle parte ?
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Envoyée à la retraite par Jabeur ptdr, même si je l'ai jamais portée dans mon coeur la Woz c'est triste
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jpp ? wozniacki Serena pour le jubilé de la danoise.. 'raté mdr
4
Vinss Da Silva
Vinss Da Silva • 2 abonnés
Merci pour mon combi Caro ...
3
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ca vole de plus en plus haut sur les fdm à ce que je lis ...
3
Arlette
Arlette • 17 abonnés
En feu la Jabeur, vraiment contente pour elle, tout aussi triste et déçue que ça se termine comme ça pour Caro.
Dommage !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh la la finir sa carrière là dessus... Il était bien temps d'arrêter :(
Bonne retraite Caroline et encore félicitations pour cette très belle carrière !
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
@Gailom c'est ton commentaire qui est irritant. Bon vent Caroline tu finis sur une grosse bagarre bonne chance dans tes études
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pourquoi elle arrête si jeune srx, après elle savait plus jouer donc je comprend mieux
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro ça passe
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Carooooo! Un match après l'autre !
2
Afficher plus