Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Qiang Wang • Open d'Australie 2020

Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
7
6
0
0
0
64
1
0
0
0
Jabeur ne s'arrête plus à Melbourne
11.7% (51)
88.3% (384)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Midou Mahjoub
Midou Mahjoub • 1 abonnés
Orion c'est tellement dommage de vous entendre dire de la merde de deux joueuses qui se sont battues jusqu'au bout pour atteindre les huitièmes ?? allezzz onss❤️❤️??????????????
15
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
L’affiche tant attendue !
12
orion
orion • 42 abonnés
C'est tellement une déception de voir ces deux joueuses à ce stade de la compétition... ? Personne n'a réussi à les sortir ?
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
"battre" Serena et faire ça ensuite Qiang ...... pff
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Qiang ...
8
yumie
yumie • 3 abonnés
Tableau difficile et il nous place un "Garcia" t'as la palme d'or toi ???
8
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
En grand chelem toujours une joueuse qu'on voit que pour le tournoi et après rien
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tss je m'inquiète pas, comme dab un gros tournoi et on la revois pas pendant 6 mois ^^
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
La remarque d'orion est quand même compréhensible dans le sens ou on avait une des parties de tableau les plus relevée (Serena Williams, Konta, Wozniacki, Yastremka, Garcia...) et qu'on se retrouve avec deux surprises en huitièmes de finales. Après ce sont deux guerrières sur le courts et c'est ce qui leur permet d'en arriver à ce stade de la compétition ! Vraiment pas facile à prono vu comment les deux sont surprenantes :)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime bien Jabeur ..mais Qiang doit gagner en 2 ou 3 sets ! allez Qiang ^^
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais qu elle nulle... Vraiment imperdable ce set... 2 balles de 5 2, 1 balle de set. Ptdrrr. Comment Serena a pu perdre contre elle ?????
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tellement fière de toi Ons ! ?
5
Idir
Idir • 5 abonnés
Orion Vous avez mis de l'avant l'ingratitude dans toute sa splendeur.
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le nombre de points où elle domine mais qu'elle finit par perdre on ne sait comment Wang, c'est impressionnant.
4
jules
/jules • 52 abonnés
Certes, elle est là donc elle mérite sa place. Mais, à la voir jouer, on ne peut pas s'en empêcher de ressentir un petit arrière-goût amer... éliminer Serena pour livrer un si piètre combat derrière! ça en valait bien la peine, grrr!
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Au 1er set quelqu'un est venu dire wang va la massacrer la wang ???
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mais non ! Jabeur en 1/4 je suis mort ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est aussi surprenante que Sandgren elle xD
bravo à elle, mais dommage la queen "Q" :(
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Qiang, faut aller en demis sauver ce tableau un peu :X
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez WangQiang. :D
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Ons :D
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Associer l'expression "tableau relevé" à Konta (OK, top 12 en fin d'année, 11 meilleur sur 2019), à Yastremska (22 en 2019) et surtout Miss Garcia (45 en fin d'année, 19 meilleur sur 2019) mais pas miss WangQuiang (12 meilleur et 24 en fin d'année), faut changer de lunettes :)
3
Boubou
/Boubou • 1 abonnés
Allez on coupe la poire en 2 et on dit 69,5
3
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Jambon.. c'est du délit de ..

Bref c'est petit
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Pénible la blague sur jambon beurre déjà lue mille fois et en plus assez douteuse !
3
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Faut croire que la tunisienne a pris la chinoise en grippe pour lui infliger un tel score lol
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
N importe quoi
Elle a déjà fait un bel us open
Après on connaît tous sa carrière junior et son potentiel
Ça fait 10 ans qu on parle d elle comme d un immense talent brut
Pas étonnant que ça claque un jour
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bravo Ons, respect !
( à l'inverse de ce que j'ai lu sur cette FDM sans réactions des modos )
Que de propos méprisants ou grossiers a propos de ses origines ou de son physique (Medwin le dernier)
Où est le respect sur les FDM
où sont les modos ?
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Magnifique Ons ?? bravo ?
3
Afficher plus