Orion c'est tellement dommage de vous entendre dire de la merde de deux joueuses qui se sont battues jusqu'au bout pour atteindre les huitièmes ?? allezzz onss❤️❤️??????????????
La remarque d'orion est quand même compréhensible dans le sens ou on avait une des parties de tableau les plus relevée (Serena Williams, Konta, Wozniacki, Yastremka, Garcia...) et qu'on se retrouve avec deux surprises en huitièmes de finales. Après ce sont deux guerrières sur le courts et c'est ce qui leur permet d'en arriver à ce stade de la compétition ! Vraiment pas facile à prono vu comment les deux sont surprenantes :)
Certes, elle est là donc elle mérite sa place. Mais, à la voir jouer, on ne peut pas s'en empêcher de ressentir un petit arrière-goût amer... éliminer Serena pour livrer un si piètre combat derrière! ça en valait bien la peine, grrr!
Associer l'expression "tableau relevé" à Konta (OK, top 12 en fin d'année, 11 meilleur sur 2019), à Yastremska (22 en 2019) et surtout Miss Garcia (45 en fin d'année, 19 meilleur sur 2019) mais pas miss WangQuiang (12 meilleur et 24 en fin d'année), faut changer de lunettes :)
N importe quoi
Elle a déjà fait un bel us open
Après on connaît tous sa carrière junior et son potentiel
Ça fait 10 ans qu on parle d elle comme d un immense talent brut
Pas étonnant que ça claque un jour
Bravo Ons, respect !
( à l'inverse de ce que j'ai lu sur cette FDM sans réactions des modos )
Que de propos méprisants ou grossiers a propos de ses origines ou de son physique (Medwin le dernier)
Où est le respect sur les FDM
où sont les modos ?
bravo à elle, mais dommage la queen "Q" :(
Bref c'est petit
Elle a déjà fait un bel us open
Après on connaît tous sa carrière junior et son potentiel
Ça fait 10 ans qu on parle d elle comme d un immense talent brut
Pas étonnant que ça claque un jour
( à l'inverse de ce que j'ai lu sur cette FDM sans réactions des modos )
Que de propos méprisants ou grossiers a propos de ses origines ou de son physique (Medwin le dernier)
Où est le respect sur les FDM
où sont les modos ?