Je m'endors alors avant de partir, je voudrai juste dire que Marketa va gagner ce match, et Caroline va retrouver sa 4e place au classement. Bonne nuit ;)
Revanche ici aussi haha
Ons m’a fait peur la dernière fois en parlant de retour anticipé… J’ose espérer qu’elle connaît très bien son corps et qu’elle ne fait pas n’importe quoi mais ce serait génial qu’elle prenne sa revanche aujourd’hui
Ons est en reprise...
Solide Marketa cela fait plaisir *_*
Que la meilleure du jour gagne !
Ons m’a fait peur la dernière fois en parlant de retour anticipé… J’ose espérer qu’elle connaît très bien son corps et qu’elle ne fait pas n’importe quoi mais ce serait génial qu’elle prenne sa revanche aujourd’hui