Bizarre pour l instant le seul PR aux JO qui passe c est Shvedova.La raison de la non-participation de Muchova pour l instant c est forfait (pour des "raisons obscures" :D).Ça suppose qu elle s est retirée (contredit par son message sur twitter) ou pas sélectionnée par sa fédération mais bon on en saura plus.En attendant Vondrousova est bien qualifiée aux JO...
Vondrou t'as piqué la place à Muchova pour les JO en utilisant un vieux [PR]... C'est pas gentil, je t'en veux. Le karma va te rattraper. 😁
Après, je sais pas s'il faut s'épuiser dans ce tournoi, mais c'est un bon 1er tour
On finit ce tie break et c'est dans la poche !
Marketa n’a pas de chance au tirage en ce moment 😢