Pourquoi Gauff ou Garcia serait pas bon pour ma crédibilité de la WTA ?
Et puis bon, quand on a eu Trevisan et Maria en 1/2 de GC cette année, on sait déjà qu'il y a eu pire
Wooooooooow *____* Bravoo Ons 😀 !!! on va en finale & on remporte le titre nooow :)
Ajla :'( 😔 mais excellent tournoi :)
Magnifique accolade 😕 Ajla toujours aussi sympa aux poignées de mains 😕 Ons également :D
Tellement mauvaise mentalement Ajla qu'elle a gagné alors qu'elle perdait 5-2 contre Rodina au 3e set, 5-3 au 1er contre Serena et a gagné le 1er set contre Samsonova en sauvant 8 bds. Lol
Calme toi dremant.
Essaie de parler tennis si tu le peut.
Respecte l'intégrité physique d'autrui
En espérant que l'on parle pas un jour
ou l'autre de ta mère, de ta sœur, de ta
fille ou de ta femme si tu es en couple.
Les 4 joueuses qui jouent aujourd'hui jouent leur 1er 1/4 à l USO avec Gauff (4 participations), Jabeur (7), Tomljanovic (9) et Garcia (10) et donc une des 4 sera une finaliste inédite ici
Elle devrait s'en sortir.
Ajla est abonnée aux 1/4 de finale.
Est-ce un signe ?
Et puis bon, quand on a eu Trevisan et Maria en 1/2 de GC cette année, on sait déjà qu'il y a eu pire
T'es un bon toi ^^
Ajla :'( 😔 mais excellent tournoi :)
Magnifique accolade 😕 Ajla toujours aussi sympa aux poignées de mains 😕 Ons également :D
Pliskova-Sabalenka j'en sais rien.
à qui ? à Ajla ?
Genre le boutonneux il se croit malin
Quel plaisir :D
Allez Ons 😀 Allez Ajla :D
Essaie de parler tennis si tu le peut.
Respecte l'intégrité physique d'autrui
En espérant que l'on parle pas un jour
ou l'autre de ta mère, de ta sœur, de ta
fille ou de ta femme si tu es en couple.