Moi j'aimerais que Leylah Fernandez gagne un GC l'année prochaine. Pour moi, c'est la joueuse qui a le jeu le plus impressionnant. Une magicienne qui sait tout faire, ultra-rapide, puissante, super angles, super frappe de balle, bon service, endurante, vive, tacticienne, inspirée, improvisatrice, créative. Elle coche toutes les cases. C'est une future n°1 mondiale.
Oui je suis fier d'elle. Elle a très très bien servi. Elle a su enlever un peu de vitesse sur ses premiers services par moments pour les mettre dans le carré, et elle a su être courageuse et très bonne sur ses deuxièmes services.
La surface semble être favorable pour Sabalenka. Depuis l’US Open, elle revient bien.. je pense victoire de Sabalenka qui va empêcher Jabeur de pouvoir s’exprimer
Seulement 6 DF pour Sabalenka en 2h30 et énormément de jeux de service + un TB !!!! C'est que dalle pour n'importe quelle joueuse, et encore plus pour elle !!!!! Elle a super bien servi aujourd'hui ! De magnifiques deuxièmes services tout au long du match !
Sur les trois confrontations, Sabalenka a gagné les deux matchs sur surface rapide très facilement. Je ne pense pas que les variations de Jabeur vont la déranger sur cette surface. A voir quand même la qualité de service de Sabalenka ce soir 😂
C’est son jeu à sabalenka, elle pousse et fait beaucoup de fautes, le problème est surtout mental, gros mental chez ons elle lâche jamais rien.. come on arnya on veut un beau match
Extrêmement déçu pour Ons mais c’était un gros match 😢😢
le nombre de joueuses qui s'effondrent complet contre Sabalenka .... hallucinant