Quelle souffrance… Elle est vraiment dans le dur
Mais pourquoi s’est t’elle entêtée à jouer ce tournoi, elle n’est clairement pas prête…
J’espère du mieux à Guadalajara, en plus il yaura pas mal d’absentes donc ce sera peut-être l’occasion de faire un coup… Mais bon rien n’est facile en ce moment, elle n’a aucun match tranquille :X
Mais pourquoi s’est t’elle entêtée à jouer ce tournoi, elle n’est clairement pas prête…
J’espère du mieux à Guadalajara, en plus il yaura pas mal d’absentes donc ce sera peut-être l’occasion de faire un coup… Mais bon rien n’est facile en ce moment, elle n’a aucun match tranquille :X