Cilic qui veut juste savoir qui parier lol, il s'en fou du match ^^
Les parieurs qui jouent des matchs sans rien connaitre au tennis, ça me fait tjrs autant rire xD
"Putain enfaite sa parle es sa dit que je connais rien au tennis mais c’est bien pareil pour vous"
Calme ta tristesse, ce n'est que le premier set. En plus faut pas parier en WTA, c'est tellement hasardeux. On a fait que te dire qui était la favorite
@Cilic le mec qui joue son argent en suivant les commentaires des autres sans s’y connaître un minimum. Tu me fais penser à un de mes collègues qui paris sur un joueur parce qu’il aime bien son nom
Disons que sur dur Ons c'est pas folichon. Après elle reste quand même assez solide, son parcours à l'USO montre qu'elle est en forme. Je dirais Ons, Pera c'est encore plus laborieux quand c'est pas de la terre battue. Mais je la connais très peu.
Raaaa tu m'as devancé CamCam.. Juste avant de venir, j'étais toute fière de le balancer t'sais :p
Bon par contre, certes Ons reste la goat incontestée mais cette information n'en est pas vraiment une, car tout fan ou toute fane de tennis qui se respecte connait cette évidence.
En revanche, allez Berna ! :D
Bernarda je la connais pas trop mal pour ma part, bien que je la suis beaucoup moins depuis quelques temps,, elle fait une bonne saison sur TB mais sur dur c'est pas tellement ça.
Mais toujours compliqué à prédire un match avec elle, même si je vois bien la goat en 3 sets.
Les parieurs qui jouent des matchs sans rien connaitre au tennis, ça me fait tjrs autant rire xD
Ton père vois les dépôts que tu fais sur le site de paris ?
Allez vas rejoindre tes copains ?
Fan d'Ons ?
Mais je le répète, je connais pas bien Pera. Ca se trouve, c'est sa bête noire
Calme ta tristesse, ce n'est que le premier set. En plus faut pas parier en WTA, c'est tellement hasardeux. On a fait que te dire qui était la favorite
Deux sets.
Raaaa tu m'as devancé CamCam.. Juste avant de venir, j'étais toute fière de le balancer t'sais :p
Bon par contre, certes Ons reste la goat incontestée mais cette information n'en est pas vraiment une, car tout fan ou toute fane de tennis qui se respecte connait cette évidence.
En revanche, allez Berna ! :D
Bernarda je la connais pas trop mal pour ma part, bien que je la suis beaucoup moins depuis quelques temps,, elle fait une bonne saison sur TB mais sur dur c'est pas tellement ça.
Mais toujours compliqué à prédire un match avec elle, même si je vois bien la goat en 3 sets.