Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Bernarda Pera • Guangzhou 2019

4
3
0
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 712 live 718
6
6
0
0
0
88.7% (110)
11.3% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Cilic qui veut juste savoir qui parier lol, il s'en fou du match ^^
Les parieurs qui jouent des matchs sans rien connaitre au tennis, ça me fait tjrs autant rire xD
5
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Si on peu pas demander les avis pour se donnez une petite idée du match à quoi sert cette application ?? Rien
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un bon petit ban de 1 semaine serait parfait pour recadrer notre ami Cilic, j'ai pris pour moins que ça ^^
4
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Jabeur inconstante, conseil d'ami: à éviter absolument pour les paris
4
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Laurent D es alors sa te pause un problème ? Je demande juste c’est tout .
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Elle est bien grasse Jabeur encore
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Cilic vue ta façon de parler tu n'aurais pas école aujourd'hui ?
Ton père vois les dépôts que tu fais sur le site de paris ?

Allez vas rejoindre tes copains ?
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Ons, c'est le GOAT de toute façon 😕 :)
2
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Vous pensez que Ons peut le faire ici ?
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Je pars sur du 2-0 à 70% ouaip.
Fan d'Ons ?

Mais je le répète, je connais pas bien Pera. Ca se trouve, c'est sa bête noire
2
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
C'est le meilleur moyen de perdre
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ons Jabeur au deuxième tour.
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
"Putain enfaite sa parle es sa dit que je connais rien au tennis mais c’est bien pareil pour vous"

Calme ta tristesse, ce n'est que le premier set. En plus faut pas parier en WTA, c'est tellement hasardeux. On a fait que te dire qui était la favorite
2
Remid621
/Remid621 • 1 abonnés
@Cilic le mec qui joue son argent en suivant les commentaires des autres sans s’y connaître un minimum. Tu me fais penser à un de mes collègues qui paris sur un joueur parce qu’il aime bien son nom
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
CILIC101118 le sois disant novice du tennis que l'on voit souvent sur les fdm il faut penser à se calmer un peu
2
Max G
Max G • 8 abonnés
C'est clair mec, tu pari tu assumes...
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Jabeur c est le genre de joueuses que quand je la mets elle perd et quand je joue contre elle, elle gagne
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Pourquoi tu viens pourrir la FDM à demander qui va win pour au final pleurer car ça ne passe pas ? Fais tes propres choix la prochaine fois
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Cilic ça te sert à quoi de t'énerver ? Ca va te rendre ton argent, ca va mieux faire jouer Jabeur ? Faut consulter quand ça en arrive là ...
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Benoit golubic ne passe pas crème du tout , elle est juste devant pour le moment
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Bon les modos, il faudrait peut être penser à faire quelque chose concernant CILIC101118
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca y est les 1ers "abandonne" débarquent ^^
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Disons que sur dur Ons c'est pas folichon. Après elle reste quand même assez solide, son parcours à l'USO montre qu'elle est en forme. Je dirais Ons, Pera c'est encore plus laborieux quand c'est pas de la terre battue. Mais je la connais très peu.

Deux sets.
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Non juste simple débutant au niveau du tennis je sais pas se que vos Ons je la connais pas
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ons, c'est le GOAT de toute façon 😕 :)

Raaaa tu m'as devancé CamCam.. Juste avant de venir, j'étais toute fière de le balancer t'sais :p

Bon par contre, certes Ons reste la goat incontestée mais cette information n'en est pas vraiment une, car tout fan ou toute fane de tennis qui se respecte connait cette évidence.
En revanche, allez Berna ! :D
Bernarda je la connais pas trop mal pour ma part, bien que je la suis beaucoup moins depuis quelques temps,, elle fait une bonne saison sur TB mais sur dur c'est pas tellement ça.
Mais toujours compliqué à prédire un match avec elle, même si je vois bien la goat en 3 sets.
1
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
Ons blessé à la hanche ..
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Blessé à la hanche et elle joue le match ?J’ai du mal à croire à cette info
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Elle es pas du tout blessée il raconte quoi lui ?
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Ce qui s'est passé l'année passée ne rentre pas en ligne de compte, il faut voir la forme du moment, vous avez bien vu avec Hsieh
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mais 1 univers entre leur niveaux
1
Afficher plus