Allez Ons, y a moyen de passer là ! Peut-être même en 2 sets. Arff ! je rigole, même à cloche pied avec une raquette de badminton ! pour moi c'est la potentielle gagnante du tournoi.
La partie haute du tableau est très relevée : Jabeur, Rogers et Kovinic, alors que dans la partie basse, Tauson semble avoir un parcours facile pour accéder à la finale.
Tim01 je regarde Jabeur depuis la semaine dernière, à chaque fois elle a l'air au bout de sa vie mais à chaque fois elle gagne, c'est que le début du match, après j'avais jamais vu Parks ça joue bien
Dans le milieu des jeux vidéos, Headshot biatch n'a rien de vulgaire dans ce cas-là.
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/8864261181433100.html