Ons numéro 4!! Cool... J'aurais pensé qu'elle serait allée défendre son titre à Birmingham. Il est vrai que Berlin est de catégorie supérieure...
Allez Ons!
La Tchèque est une joueuse impressionnante à ne pas prendre à la légère.....
Dommage pour sa blessure mais on a eu un précédent à Roland Garos ,Raphaël Nadal qui,malgré une douleur atroce a gagné le titre.
Je dirai Ons pour le cœur mais sans conviction
De très très loin le plus gros premier tour du tournoi. Terrible cette blessure de Muchova à Roland alors qu'elle jouait niveau top 10 avec sa sérénité habituelle. J'espère que la gagnante de ce match ira au bout
Jabeur en forme et elle aime bien le gazon ( premier titre sur gazon l'année dernière) alors que Muchova sortie sur blessure de rg n'est peut être pas à 100 %. A voir ce match en direct, mais je dirai Ons en 2 sets 😁
J'espère simplement que Karolina sera remise de sa blessure
Allez Ons!
Elle brillera, je l'espère, à Eastbourne en double avec Serena, j'ai hâte de voir ça ;)
Dommage pour sa blessure mais on a eu un précédent à Roland Garos ,Raphaël Nadal qui,malgré une douleur atroce a gagné le titre.
Je dirai Ons pour le cœur mais sans conviction
Allez Ons, on garde l'avantage.