kizari @kizari il y a 2 minutes
Comment elle peut perdre le jeu final comme ça en menant 30/0 alors que l'autre est au fond du gouffre? Ohlala la WTA..
comment perdre en finale de WIm avec 2bdm et 20 GC d'expérience...oh lala l'ATP
(oui je sais c'est idiot comme réflexion; mais moi j'en conviens...)
Un truc tout bête c'est que le tennis en simple ça se joue à 2...quand on perd c'est pas forcément tout seul :p
comment perdre en finale de WIm avec 2bdm et 20 GC d'expérience...oh lala l'ATP
(oui je sais c'est idiot comme réflexion; mais moi j'en conviens...)
Un truc tout bête c'est que le tennis en simple ça se joue à 2...quand on perd c'est pas forcément tout seul :p
C’est un beau match à voir
Bravo Ons, on va loin :)
Catherine :/
Trop tendre Cathy :(