C'est quand même n'importe quoi cette règle du 0 point. La pauvre Maria qui est 103ème mondial et qui va rester scotchée à ce rang alors qu'avec cette demie elle rentrerait sûrement dans le top-50 (et quasiment place garantie dans les grands tableaux pour tous les tournois 1000).
Woooooooow *___* 😀 Bravooo Ons 😀 !!! 1ère finale de GC !!!!!!!!
c'est plus que mérité :)
Magnifique accolade entre les deux joueuses 😕
Excellent tournoi de Tatjana ^^
Une confrontation très "spéciale" pour les 2 grandes amies qui jouent chacune leur 1ère 1/2 de GC.
Les journalistes allemands et américains les ont surnommées Mama et Tante Ons.
Quelque soit le résultat, il y aura surement des larmes (de joie, d'émotion) à la fin, mais les 2 couples continueront à partager les BBQ et leur amitié, c'est certain.
Petit avantage à Ons. On aimerait tellement la voir soulever le trophée samedi. Mais Tatjana a été tellement épatante sur ce tournoi, moins d'un an après son retour que tout peut arriver.
Il est clair qu'au niveau des points et du classement, Tatjana est la plus grande perdante, mais je ne pense pas qu'elle s'attache vraiment à ça en ce moment.
Je dois dire que voir Maria en demi est un miracle. Ça dit beaucoup de l'état déplorable de la WTA, j'aime bien Maria mais comment on peut arriver à ce niveau avec un jeu pareil. C'est une question que je pose. J'ai vu tous ces matchs, c'est quand même pas du haut niveau. Ces slices, sa non puissance et son service pas puissant et souvent frapper au centre. Je suis désolé mais quand on me dit que la WTA est égale à l'ATP, je ne peux que rire. Mais je respecte l'allemande, son histoire est magnifique.
Encore une fois, cheh les parieurs (surtout ceux qui insultent), je ne me lasserai jamais de le répéter.
Les joueurs ne vous ont jamais dû quoi que ce soit et ne jouent pas pour vous et encore moins pour votre argent, assumez et fermez la.
Vous êtes des poisons pour ce site et plus généralement pour le sport, j'espère avoir été clair.
3 points communs (parmi d'autres) entre les 2 amies.
Elles sont polyglottes ; elles ont épousé un ancien sportif professionnel et si elles n'avaient pas été tenniswomen, elles se seraient tournées vers le hand-ball.
Quesce qu’elle fout en demi?
Simple
Assez bon service
Excellent slice avec un rebond très bas
Et un coup droit qu’elle n’utilise pas tant que ça mais qui est toute de même de très bonne qualité
Esce que c’est un style jolie à voir? Pas du tout pour certains
Mais comme vous l’avais remarquer elle a fait déjouer toutes les favorites jusque là, donc efficacité rien a dire
Yalla Ons❤️ 😀 une 1ère finale de GC te tend les bras !!
ça va pas être facile puisque les deux se connaissent très bien et sont des copines off court !!
Sincèrement depuis le retrait de Serena, j'ai l'impression que c'est le néant au niveau de la WTA. Avant elle tirait tout le monde vers le haut même en étant largement au-dessus. On en arrive à un niveau pour une demi de grand chelem c'est affligeant
c'est plus que mérité :)
Magnifique accolade entre les deux joueuses 😕
Excellent tournoi de Tatjana ^^
Bravo Ons et Maria... C'était compliqué de jouer là :)
Bravo Ons !
Tatjana a fait un tournoi exceptionnel à bientôt 35 ans. Charlotte et Cecilia peuvent être fières de leur maman.
Les journalistes allemands et américains les ont surnommées Mama et Tante Ons.
Quelque soit le résultat, il y aura surement des larmes (de joie, d'émotion) à la fin, mais les 2 couples continueront à partager les BBQ et leur amitié, c'est certain.
Petit avantage à Ons. On aimerait tellement la voir soulever le trophée samedi. Mais Tatjana a été tellement épatante sur ce tournoi, moins d'un an après son retour que tout peut arriver.
Il est clair qu'au niveau des points et du classement, Tatjana est la plus grande perdante, mais je ne pense pas qu'elle s'attache vraiment à ça en ce moment.
Mais bravo Ons
AU hasard, en se faisant battre par Jabeur ? xD
Les joueurs ne vous ont jamais dû quoi que ce soit et ne jouent pas pour vous et encore moins pour votre argent, assumez et fermez la.
Vous êtes des poisons pour ce site et plus généralement pour le sport, j'espère avoir été clair.
Elles sont polyglottes ; elles ont épousé un ancien sportif professionnel et si elles n'avaient pas été tenniswomen, elles se seraient tournées vers le hand-ball.
Simple
Assez bon service
Excellent slice avec un rebond très bas
Et un coup droit qu’elle n’utilise pas tant que ça mais qui est toute de même de très bonne qualité
Esce que c’est un style jolie à voir? Pas du tout pour certains
Mais comme vous l’avais remarquer elle a fait déjouer toutes les favorites jusque là, donc efficacité rien a dire
ça va pas être facile puisque les deux se connaissent très bien et sont des copines off court !!