Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Tatjana Maria • Wimbledon 2022

Ons Jabeur
JabeurOns 3 WTA 439 live 1178
6
3
6
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
2
6
1
0
0
Le coup de patte magique de Jabeur face à Maria
97.1% (830)
2.9% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
C'est quand même n'importe quoi cette règle du 0 point. La pauvre Maria qui est 103ème mondial et qui va rester scotchée à ce rang alors qu'avec cette demie elle rentrerait sûrement dans le top-50 (et quasiment place garantie dans les grands tableaux pour tous les tournois 1000).
30
Linky
Linky • 809 abonnés
Woooooooow *___* 😀 Bravooo Ons 😀 !!! 1ère finale de GC !!!!!!!!
c'est plus que mérité :)
Magnifique accolade entre les deux joueuses 😕
Excellent tournoi de Tatjana ^^
15
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maria ne sait pas trop où se mettre alors que Jabeur l'invite avec elle pour célebrer lol
14
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui Ons !!! Accolade des amies, bras dessus bras dessous pour les bravos !
Bravo Ons et Maria... C'était compliqué de jouer là :)
13
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C’était vraiment sympa de l’inviter à célébrer avec elle !
Bravo Ons !
13
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Ons !
Tatjana a fait un tournoi exceptionnel à bientôt 35 ans. Charlotte et Cecilia peuvent être fières de leur maman.
12
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une confrontation très "spéciale" pour les 2 grandes amies qui jouent chacune leur 1ère 1/2 de GC.
Les journalistes allemands et américains les ont surnommées Mama et Tante Ons.
Quelque soit le résultat, il y aura surement des larmes (de joie, d'émotion) à la fin, mais les 2 couples continueront à partager les BBQ et leur amitié, c'est certain.
Petit avantage à Ons. On aimerait tellement la voir soulever le trophée samedi. Mais Tatjana a été tellement épatante sur ce tournoi, moins d'un an après son retour que tout peut arriver.

Il est clair qu'au niveau des points et du classement, Tatjana est la plus grande perdante, mais je ne pense pas qu'elle s'attache vraiment à ça en ce moment.
11
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Résumé du match : faiblesse et fébrilité
Mais bravo Ons
11
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Ons, presque une obligation de remporter ce match
10
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
La 103eme mondiale devrait logiquement remporter wimbledon
9
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Jsn04 il y a quelques secondes
Si halep passe rybakina, je vois vraiment pas comment le titre peut lui échapper


AU hasard, en se faisant battre par Jabeur ? xD
8
Jul83baby
/Jul83baby • 1 abonnés
Je dois dire que voir Maria en demi est un miracle. Ça dit beaucoup de l'état déplorable de la WTA, j'aime bien Maria mais comment on peut arriver à ce niveau avec un jeu pareil. C'est une question que je pose. J'ai vu tous ces matchs, c'est quand même pas du haut niveau. Ces slices, sa non puissance et son service pas puissant et souvent frapper au centre. Je suis désolé mais quand on me dit que la WTA est égale à l'ATP, je ne peux que rire. Mais je respecte l'allemande, son histoire est magnifique.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pourquoi Wimbledon en carton ? A part Ons, le top 10 s'est fait éliminer. Elles n'avaient qu'à mieux jouer...
8
Kunjuju
/Kunjuju • 1 abonnés
J'espère voir la finale Jabeur-Halep
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
On dirait un match d'entraînement pour le moment. Sympa pour une demie. :D
7
Youns L.
Youns L. • 1 abonnés
Elle est Tunisienne
7
jinga
jinga • 32 abonnés
Le modo est en RTT, apparemment
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Les modos se reposent car demain avec les matchs de Djoko et Nadal Kyrgios ça va être du catch
7
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Encore une fois, cheh les parieurs (surtout ceux qui insultent), je ne me lasserai jamais de le répéter.
Les joueurs ne vous ont jamais dû quoi que ce soit et ne jouent pas pour vous et encore moins pour votre argent, assumez et fermez la.
Vous êtes des poisons pour ce site et plus généralement pour le sport, j'espère avoir été clair.
7
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
3 points communs (parmi d'autres) entre les 2 amies.
Elles sont polyglottes ; elles ont épousé un ancien sportif professionnel et si elles n'avaient pas été tenniswomen, elles se seraient tournées vers le hand-ball.
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quesce qu’elle fout en demi?
Simple
Assez bon service
Excellent slice avec un rebond très bas
Et un coup droit qu’elle n’utilise pas tant que ça mais qui est toute de même de très bonne qualité
Esce que c’est un style jolie à voir? Pas du tout pour certains
Mais comme vous l’avais remarquer elle a fait déjouer toutes les favorites jusque là, donc efficacité rien a dire
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle est déroutante quand elle lâche son coup droit Maria.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ons facile normalement
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Yalla Ons❤️ 😀 une 1ère finale de GC te tend les bras !!
ça va pas être facile puisque les deux se connaissent très bien et sont des copines off court !!
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pas forcément évident pour Ons de commencer par Maria dès son entrée en lice, un premier tour piégeux, il faudra rester vigilant.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vous êtes graves dans vos propos. Tatjana a repris depuis moins d'un an et elle est en 1/2. C'est qu'elle a été meilleure que ses adversaires.
5
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Si c'était Halep en face, Maria aurait moins rigolé
5
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Sincèrement depuis le retrait de Serena, j'ai l'impression que c'est le néant au niveau de la WTA. Avant elle tirait tout le monde vers le haut même en étant largement au-dessus. On en arrive à un niveau pour une demi de grand chelem c'est affligeant
5
Afficher plus