Certains commentaires sont pitoyables. Des parieurs frustrés...
Serena a aussi été battue au 1er tour de RG il y a une dizaine d'années. Ce ne sont pas des robots.
Bravo Linette qui a été incroyable.
Ons n'était vraiment pas dans un bon jour. Toutes les fautes possibles, elle les a accumulées.
Une défaite qui sera difficile à digérer.
Quand je pense que quelques jours avant, elle disait: "Je répète 3 choses depuis le début de la saison. Je veux être dans le top 5, gagner plus de titres, et remporter un Grand Chelem"
Ptdrrr au début du match les commentateurs ont dit que chaque années Jabeur n'était pas prise au sérieux quand elle prétendait pouvoir gagner RG mais que cette année ça allait être une vraie concurrente, à pleurer de rire...
Mdr si Jabeur a perdu c’est parce qu’elle est cramée. C’est pas une excuse valable ! Elle est préparée pour ce genre de tournoi! Elle n’avait qu’à mieux gérer son calendrier ! Vous êtes de mauvaise foi. Elle a très mal joué et Linette a été très solide. C’est incroyable de ne pas admettre quand l’adversaire peut être meilleur que son/sa favorite
Elle s'était mise la pression elle-même ! "Inadmissible de pas pas atteindre la 2eme semaine" ...
Quand tu prends trop vite le melon... et Mladenovic en sait quelque chose !
De toute façon il n'y avait rien de choquant à voir Jabeur en finale vu ses résultats sur la saison de TB conjoints à ses ambitions affichées.
Finalement la pression au moment de commencer le tournoi était importante et elle a été fébrile. En face Linette a très bien joué le coup et saisi l'occasion, c'est en ça que ce premier tour pouvait être piégeux.
Bref une contre-performance comme c'est arrivé à tous les joueurs, elle peut s'en mordre les doigts car elle avait une carte à jouer sur ce RG, mais ça arrive.
Cette défaite va lui remettre les pieds sur terre un peu, elle pensait survoler tout le monde mais elle mérite son classement uniquement à cause de la faiblesse du circuit WTA aujourd'hui
Au moins elle perd contre une super joueuse, j'aime bien Linette j'espère qu'elle ira loin.
Serena a aussi été battue au 1er tour de RG il y a une dizaine d'années. Ce ne sont pas des robots.
Ce n'est pas ces kilos superflus qui ont fait perdre Jabeur hein
ons qui perd et sloane qui gagne, c'est lunaire
Linette est juste terrible quand elle veut
Ons n'était vraiment pas dans un bon jour. Toutes les fautes possibles, elle les a accumulées.
Une défaite qui sera difficile à digérer.
Quand je pense que quelques jours avant, elle disait: "Je répète 3 choses depuis le début de la saison. Je veux être dans le top 5, gagner plus de titres, et remporter un Grand Chelem"
Eh ben c'est pas gagné xD
Ca gagne Madrid puis finale a Rome
Pour perdre au T1 de RG
Je suis moooooort
xD
Quand tu prends trop vite le melon... et Mladenovic en sait quelque chose !
Finalement la pression au moment de commencer le tournoi était importante et elle a été fébrile. En face Linette a très bien joué le coup et saisi l'occasion, c'est en ça que ce premier tour pouvait être piégeux.
Bref une contre-performance comme c'est arrivé à tous les joueurs, elle peut s'en mordre les doigts car elle avait une carte à jouer sur ce RG, mais ça arrive.
Catastrophe pour Ons... 😳
Elle a mi 3 pts gagnants sur ce jeu…
Ons a vraiment mal joué, Linette assez bonne, avec de belles amorties et une super longueur de balle.