7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Daria Kasatkina • Rome 2022

6
1
7
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
4
6
5
0
0
94.4% (638)
5.6% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On veut tous le Swiatek Jabeur
13
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
C'est du travail derrière... facile de parler de chance quand on est pas dans le bain
11
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Daria y en a marre de voir Ons et Iga un peu de changement serait pas mal.
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Quelle tristesse le si peu de monde
On a 2 des plus belles mains du circuit
2 joueuse ultra créatives avec des jeux remplis de variation
Une magnifique vitrine pour la WTA
6
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Arrêtons d’annoncer une boucherie pour demain ! On a tellement vu de surprises dans la vie ! Et dans tous les sports. Un match n’est pas gagné tant qu’il n’est pas joué dans son intégralité !
6
erla
erla • 5 abonnés
Très triste pour Daria elle était très proche mais c'est la loi du sport
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Superbe match, allez Dasha !
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
En vrai, je sais pas laquelle des 2 est la plus fatiguée... Ce 1er set est horrible des 2 côtés. Swiatek va se régaler.
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Les amorties devraient compter double
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce qui est beau chez Ons, c'est qu'elle se bat jusqu'au bout du bout, même quand elle est HS. Et même si elle perd, elle aura tout donné.
Son mari est très zen, planqué derrière le coach.
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ons *_____________________________* 😀 Quel mental !! quelle championne :D
Quel jeu !!! les amorties qu'elle sort à des moments très importants du match woooooow 😕 !!!
quel régal !!!!

We're so proud of you Queen Ons 😀 Bravoooo !!!
5
Ihsssen
/Ihsssen • 1 abonnés
Et à la fin le réal Madrid s’impose comme toujours
Désolé
5
Idir
Idir • 5 abonnés
Bravo ons, un très gros défi t'attend en finale, déjà deux finale WTA 1000 en moins de 15 jours est un exploit, pourquoi de n'a pas finir en beauté avec deuxième titre, ça va v clouer des becs
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Super rencontre et belle opposition de style.
Allez les filles ❤️💚
4
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
Une finale surprise Kasatkina vs Sabalenka serait sympa... Mais bon faut pas rêver.
Vu l'énorme mental qu'a montré Ons hier ça sera compliqué pour Daria mais pas impossible.
4
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Kasat gagne easy je pense que jabeur est fatigué
4
Cédric Mendez
Cédric Mendez • 1 abonnés
Mentalement très forte pour avoir renversé inespérément le match contre Sakkari. Jabeur est inarrêtable depuis le début d'année sur terre battue.
Kasatkina a fait quelque coup contre des top 10 (qui n'étaient pas au top de leur forme) depuis le début de l'année, mais face à une Jabeur imbattable sans sera difficile pour elle.
Victoire Jabeur,
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Daria !
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Daria a l'air bien concentrée. :)
4
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Je suis stupéfait de voir Kasatkina se balader de la sorte dans le deuxieme set
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Daria, on en parle pas beaucoup, mais elle avance, lentement, mais sûrement ! Elle progresse de plus en plus, et devient de plus en plus régulière je trouve. Dans le top 10 en fin d'année ? Possible, possible...
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Pour être honnête Daria a fait un très bon tournoi elle a un très bon jeu
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Elle a encore failli perdre mais s’en sort, c’est fou.
Bravo Ons
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Ons encore une fois elle fait honneur à la Tunisie c'est beau
demain ça sera le match de trop par contre je pense
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Ons 💪
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons !
Elle a dit en conférence de presse qu'elle était en forme mais qu'elle a beaucoup été gênée par l'ombre sur le court dans la 1ère partie du match.
Cette victoire inespérée... pour nous, contre Maria devrait lui donner des ailes.
Le tout est qu'elle ne laisse pas trop d'énergie à Rome afin d'être en forme pour RG.
3
Police Nationale
Police Nationale • 2 abonnés
Ceux qui pense que kasatkina a une chance vous n’avez pas regarder ses derniers matchs c’est pas possible … Jabeur est à des années lumières de la pauvre kasatkina
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Kasatkina renaît à la vie... et au tennis.
Après avoir été n°10, elle a sombré dans la dépression et dans le classement, au delà de la 70e place.
Bien sûr, elle a bénéficié de l'abandon de Jil, mais il ne faut pas la sous-estimer non plus. Elle revient tout doucement sur le devant de la scène.
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Effectivement y a pas grand monde pour une demie-finale. Franchement, s'ils vendraient leurs places moins chers, ils rempliraient ce stade pour cette 1/2 femme 😉🎾
3
Afficher plus