Quelle tristesse le si peu de monde
On a 2 des plus belles mains du circuit
2 joueuse ultra créatives avec des jeux remplis de variation
Une magnifique vitrine pour la WTA
Arrêtons d’annoncer une boucherie pour demain ! On a tellement vu de surprises dans la vie ! Et dans tous les sports. Un match n’est pas gagné tant qu’il n’est pas joué dans son intégralité !
Ce qui est beau chez Ons, c'est qu'elle se bat jusqu'au bout du bout, même quand elle est HS. Et même si elle perd, elle aura tout donné.
Son mari est très zen, planqué derrière le coach.
Ons *_____________________________* 😀 Quel mental !! quelle championne :D
Quel jeu !!! les amorties qu'elle sort à des moments très importants du match woooooow 😕 !!!
quel régal !!!!
Bravo ons, un très gros défi t'attend en finale, déjà deux finale WTA 1000 en moins de 15 jours est un exploit, pourquoi de n'a pas finir en beauté avec deuxième titre, ça va v clouer des becs
Une finale surprise Kasatkina vs Sabalenka serait sympa... Mais bon faut pas rêver.
Vu l'énorme mental qu'a montré Ons hier ça sera compliqué pour Daria mais pas impossible.
Mentalement très forte pour avoir renversé inespérément le match contre Sakkari. Jabeur est inarrêtable depuis le début d'année sur terre battue.
Kasatkina a fait quelque coup contre des top 10 (qui n'étaient pas au top de leur forme) depuis le début de l'année, mais face à une Jabeur imbattable sans sera difficile pour elle.
Victoire Jabeur,
Daria, on en parle pas beaucoup, mais elle avance, lentement, mais sûrement ! Elle progresse de plus en plus, et devient de plus en plus régulière je trouve. Dans le top 10 en fin d'année ? Possible, possible...
Allez Ons !
Elle a dit en conférence de presse qu'elle était en forme mais qu'elle a beaucoup été gênée par l'ombre sur le court dans la 1ère partie du match.
Cette victoire inespérée... pour nous, contre Maria devrait lui donner des ailes.
Le tout est qu'elle ne laisse pas trop d'énergie à Rome afin d'être en forme pour RG.
Ceux qui pense que kasatkina a une chance vous n’avez pas regarder ses derniers matchs c’est pas possible … Jabeur est à des années lumières de la pauvre kasatkina
Kasatkina renaît à la vie... et au tennis.
Après avoir été n°10, elle a sombré dans la dépression et dans le classement, au delà de la 70e place.
Bien sûr, elle a bénéficié de l'abandon de Jil, mais il ne faut pas la sous-estimer non plus. Elle revient tout doucement sur le devant de la scène.
Effectivement y a pas grand monde pour une demie-finale. Franchement, s'ils vendraient leurs places moins chers, ils rempliraient ce stade pour cette 1/2 femme 😉🎾
On a 2 des plus belles mains du circuit
2 joueuse ultra créatives avec des jeux remplis de variation
Une magnifique vitrine pour la WTA
Son mari est très zen, planqué derrière le coach.
Quel jeu !!! les amorties qu'elle sort à des moments très importants du match woooooow 😕 !!!
quel régal !!!!
We're so proud of you Queen Ons 😀 Bravoooo !!!
Désolé
Allez les filles ❤️💚
Vu l'énorme mental qu'a montré Ons hier ça sera compliqué pour Daria mais pas impossible.
Kasatkina a fait quelque coup contre des top 10 (qui n'étaient pas au top de leur forme) depuis le début de l'année, mais face à une Jabeur imbattable sans sera difficile pour elle.
Victoire Jabeur,
Bravo Ons
demain ça sera le match de trop par contre je pense
Elle a dit en conférence de presse qu'elle était en forme mais qu'elle a beaucoup été gênée par l'ombre sur le court dans la 1ère partie du match.
Cette victoire inespérée... pour nous, contre Maria devrait lui donner des ailes.
Le tout est qu'elle ne laisse pas trop d'énergie à Rome afin d'être en forme pour RG.
Après avoir été n°10, elle a sombré dans la dépression et dans le classement, au delà de la 70e place.
Bien sûr, elle a bénéficié de l'abandon de Jil, mais il ne faut pas la sous-estimer non plus. Elle revient tout doucement sur le devant de la scène.