Kalinina, c'est bis repetita, une grande habituée du choke, au 1er tour déjà double break d'avance au second set à failli perdre le set contre Zhu, et ici double break d'avance pour finir par perdre le set et le match par la même occasion.
Rholala mais c terrible vraiment cette joueuse. Quand faut conclure elle est totalement absente, au filet c une catastrophe elle rate absolument tout alors que c est des penalty très facile, et en plus kalinina c est vraiment pas top du tout en ce moment. J ai très peur pour elle pour le 3e set
C'est affolant franchement d'être battue dans la tête alors que le 3e set vient de commencer
Tête de chien battu et plus aucun effort derrière
Y'a vraiment un problème dans la tête et c'est valable pour la moitié du top 10 c'est effarant
Elle a déjà abandonné dans sa tête comme d'habitude
Ridicule
Bravo Ons. :D
Pas une raison pour être aussi insultants ici. Dingue quand même.
Bref Bravo Ons
Tête de chien battu et plus aucun effort derrière
Y'a vraiment un problème dans la tête et c'est valable pour la moitié du top 10 c'est effarant