Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Simona Halep • Madrid 2022

Ons Jabeur
JabeurOns 8 WTA 439 live 1178
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
12.4% (19)
87.6% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Halep en claquettes
9
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Jaws on s’en fout de tes paris 👋🏻
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
SaintMal @SaintMal il y a 2 minutes
C'est quoi le meilleur résultat de Ons dans un grand tournoi ? Lol


1/2 à Indian Wells l'an passé
Sinon 1/4 à Wimbledon et Australie
6
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Allez Ons pour un premier grand titre en carrière !
5
Estelle123
/Estelle123 • 37 abonnés
Une fois que la roumaine sera réglée je ne donne pas cher de la peau de la tunisienne
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vous vous emballez trop sur Jabeur...
Elle fait un match ou tout lui réussi et a contrario Simona passe totalement à côté
7 fois sur 10 sur terre c'est Halep qui gagne
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Simona tu continues 😍😍😍
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@Grisbi11 il y a 6 heures
La schizophrénie et non la schysophrénie... 🩺
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ons !
Un beau match en perspective. Simone retrouve la forme.

@Grisbi11, ça ne t'arrive jamais d'avoir des jours de "moins bien" ? Les joueuses ne sont pas des robots mais des êtres humains.
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Simona fait vraiment un mauvais match
Que ce soit au service, dans le jeu de jambes ou dans les zones rien ne va
À des années lumières de ses précédents matchs dans le tournoi...
On s'accroche quand même
4
Thomas Ga
Thomas Ga • 1 abonnés
En WTA le break n’existe pas
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quel match ! C'était grandiose !
4
Boun
/Boun • 2 abonnés
Bravo Ons. Dommage que j'ai pas vu le match
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Pourquoi la contre performance. ?? Jabeur a bien plus de talent que Halep....une main incroyable.....
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mais dans quel monde vous vous permettez de dire que "y'a rien en face"?
On parle d'Halep qui plus est sur terre là, pas d'une joueuse lambda
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires d Halep dans un même tournoi:
-RG, OA: 31 victoires
-Madrid: 30
-IW: 28
-Wimb: 24
3
Zif
/Zif • 1 abonnés
J’espère qu’elle va gagner le tournoi ons elle mérite
3
sandra smiljanic
sandra smiljanic • 5 abonnés
Souleves nous ce trophee enfin tu es agressive!!
3
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Bravo Ons tu fais plaisir tu mérites le top 5
3
Aurelien92
/Aurelien92 • 2 abonnés
Une belle démonstration. Jeu varié et agréable à voir. Jespere qu'elle ira enfin au bout d'un grand tournoi
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle n'a pas tapé fort, elle a frappé sans force la plupart du temps très court
Ses déplacements étaient catastrophiques, tout son jeu s'en est trouvé amoindri
Quand Halep est à 100% c'est pas la même limonade, suffit de comparer le palmarès, notamment sur terre
J'aimerais une revanche à RG pour voir...
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Nicolas Sadlej il y a 2 minutes
Gilou92 ça se voit tu te fies trop au classement, tu vois Badosa 2eme donc pour toi c'est une référence or elle fait une saison 2022 pas terrible


elle est juste 2ème a la race
1titre
2 demis
1 quart
elle bat 2 top 10

elle perd contre

Vika, Keys, Ruse (ok grosse contre perf), Gauff, Sakkari, Pegula, Bencic, Sabalenka et Halep

Y a pire comme saison "pas terrible"
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Comment Ons a t elle fait pour sortir Beli après le match catastrophique qu’elle a proposé contre Gracheva svp?
S’il y a des explications à part la schysophrénie je suis preneur…
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Il faudra que Jabeur sorte un match de feu là... J'aime les deux donc que la meilleure l'emporte, je pense que ce sera Simona en 3
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Simona stp , faut allez en demi maintenant 👏
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Simona sans aucune hésitation
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est clairement une finale avant l'heure quand on voit le reste du tableau... Que la gagnante prenne le titre !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Simona , faudra être sérieuse puisque ons est en forme 😍
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Simona t'es revenue en forme, il faut enchaîner
Après avoir sorti Paula et Pegula qui sort Bianca hier je compte sur toi (ou Anisimova) pour aller au bout !
2
Afficher plus