Vous vous emballez trop sur Jabeur...
Elle fait un match ou tout lui réussi et a contrario Simona passe totalement à côté
7 fois sur 10 sur terre c'est Halep qui gagne
Simona fait vraiment un mauvais match
Que ce soit au service, dans le jeu de jambes ou dans les zones rien ne va
À des années lumières de ses précédents matchs dans le tournoi...
On s'accroche quand même
Elle n'a pas tapé fort, elle a frappé sans force la plupart du temps très court
Ses déplacements étaient catastrophiques, tout son jeu s'en est trouvé amoindri
Quand Halep est à 100% c'est pas la même limonade, suffit de comparer le palmarès, notamment sur terre
J'aimerais une revanche à RG pour voir...
Nicolas Sadlej il y a 2 minutes
Gilou92 ça se voit tu te fies trop au classement, tu vois Badosa 2eme donc pour toi c'est une référence or elle fait une saison 2022 pas terrible
elle est juste 2ème a la race
1titre
2 demis
1 quart
elle bat 2 top 10
elle perd contre
Vika, Keys, Ruse (ok grosse contre perf), Gauff, Sakkari, Pegula, Bencic, Sabalenka et Halep
Comment Ons a t elle fait pour sortir Beli après le match catastrophique qu’elle a proposé contre Gracheva svp?
S’il y a des explications à part la schysophrénie je suis preneur…
Simona t'es revenue en forme, il faut enchaîner
Après avoir sorti Paula et Pegula qui sort Bianca hier je compte sur toi (ou Anisimova) pour aller au bout !
1/2 à Indian Wells l'an passé
Sinon 1/4 à Wimbledon et Australie
Elle fait un match ou tout lui réussi et a contrario Simona passe totalement à côté
7 fois sur 10 sur terre c'est Halep qui gagne
La schizophrénie et non la schysophrénie... 🩺
Un beau match en perspective. Simone retrouve la forme.
@Grisbi11, ça ne t'arrive jamais d'avoir des jours de "moins bien" ? Les joueuses ne sont pas des robots mais des êtres humains.
Que ce soit au service, dans le jeu de jambes ou dans les zones rien ne va
À des années lumières de ses précédents matchs dans le tournoi...
On s'accroche quand même
On parle d'Halep qui plus est sur terre là, pas d'une joueuse lambda
-RG, OA: 31 victoires
-Madrid: 30
-IW: 28
-Wimb: 24
Ses déplacements étaient catastrophiques, tout son jeu s'en est trouvé amoindri
Quand Halep est à 100% c'est pas la même limonade, suffit de comparer le palmarès, notamment sur terre
J'aimerais une revanche à RG pour voir...
elle est juste 2ème a la race
1titre
2 demis
1 quart
elle bat 2 top 10
elle perd contre
Vika, Keys, Ruse (ok grosse contre perf), Gauff, Sakkari, Pegula, Bencic, Sabalenka et Halep
Y a pire comme saison "pas terrible"
S’il y a des explications à part la schysophrénie je suis preneur…
Après avoir sorti Paula et Pegula qui sort Bianca hier je compte sur toi (ou Anisimova) pour aller au bout !