Cette FDM est actuellement prise d'assaut par une personne peu scrupuleuse revenant sans cesse pour insulter joyeusement, veuillez nous en excuser. Bisou.
Le tableau est grand ouvert pour la vainqueure de ce match, allez Coco pour un premier parcours grand chelem impressionnant, si talentueuse l'américaine
Pourquoi See alors que c'est Serena ?
Pourquoi Caro alors que c'est Caroline ?
Pourquoi Kiki alors que c'est Kristina ?
Pourquoi Angie alors que c'est Angelique ?
Pourquoi Nao alors que c'est Naomi ?
Pourquoi Rafa alors que c'est Rafael ?
Pourquoi Nole alors que c'est Novak ?
Match ouvert ici. Les 2 ont fait de gros résultats dernièrement.
Jabeur devient très régulière en Grand chelem. Gauff joue son 3ème 1/8, pourquoi pas un premier quart et même mieux.
Bonjour à tous ,
Je suis super étonné de la tendance de ce match ..
Franchement , Ons monte en puissance et est sur sa surface de prédilection. Coco est dans une superbe dynamique également c’est vrai , mais dans sa belle série de victoires je trouve peu d’adversaires de haut niveau sur TB ..
Ons a battu coco il y a 2 mois sur TB en Amérique en 2 sets plutôt secs .
Pour moi , un beau match bataillé mais Ons devrait s’en sortir gagnante .
Donc je vais encourager Cori ici 😉
T'as raison, une belle humiliation en trois sets et avec un 6/4 dans le 3e set.
Tu en as pas assez de dire des bêtises des fois ?
Elle joue top 10
Pourquoi See alors que c'est Serena ?
Pourquoi Caro alors que c'est Caroline ?
Pourquoi Kiki alors que c'est Kristina ?
Pourquoi Angie alors que c'est Angelique ?
Pourquoi Nao alors que c'est Naomi ?
Pourquoi Rafa alors que c'est Rafael ?
Pourquoi Nole alors que c'est Novak ?
(Je continue ?)
50mn de jeu grandiose pour le moment ces 1/8e feminins xD
C’était mieux hier les huitième ATP? Mdr
Dégouté
Jabeur devient très régulière en Grand chelem. Gauff joue son 3ème 1/8, pourquoi pas un premier quart et même mieux.
Je suis super étonné de la tendance de ce match ..
Franchement , Ons monte en puissance et est sur sa surface de prédilection. Coco est dans une superbe dynamique également c’est vrai , mais dans sa belle série de victoires je trouve peu d’adversaires de haut niveau sur TB ..
Ons a battu coco il y a 2 mois sur TB en Amérique en 2 sets plutôt secs .
Pour moi , un beau match bataillé mais Ons devrait s’en sortir gagnante .