Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ons Jabeur vs Coco Gauff • Lexington 2020

Ons Jabeur
JabeurOns 8 WTA 439 live 1178
6
4
1
0
0
Coco Gauff
GauffCoco WTA 7
4
6
6
0
0
16.6% (156)
83.4% (786)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scudetto83
/SCUDETTO83 • 2 abonnés
Je vois même pas comment Jabeur peut avoir une chance... vu le dernier match de Gauff.. jamais Jabeur ne pourra élevé son niveau à celui de Sabalenka.
Physiquement elle était à la peine contre Govortsova
8
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Jabeur le Huth va se faire gaufrer par Coco
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ah non je le pense 1000 fois
Swiatek est ultra complète et créative
Elle sait tout faire sur un court
6
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
A chaque fois je lis le nom de Gauff je peux pas m’empêcher de penser a ça
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C’est le problème quand on ne regarde aucun match...
6
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
J'aime beaucoup Ons Jabeur, comme l'a dit le collègue en dessous il y'a des tournois où elle est intouchable généralement c'est souvent le même tournoi d'ailleurs ( la tournée au Qatar) avec tout son fan club, elle a été aussi plutôt bonne à l'OA, mais sur ce tournoi clairement Coco dégage une solidité impressionnante pour son jeune âge, ayant vu les prestations des 2 joueuses sur ce tournoi je miserai une petite pièce sur Gauff je serait beaucoup plus serein au vue du niveau de jeu affiché par l'américaine.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est vrai que c’est pas très gentil de la part de Cori de jouer sans penser à tritri...

5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
C'est vrai que Bellis a fait preuve d'une belle créativité en prenant 2 et 2 contre une joueuse de terre battue
5
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Certains ne parlent pas pendant tout le match et dès que ça va dans leur sens ils apparaissent
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Le match de ons contre govortsova était pas terrible tout de même, pareil gauff, c'est surtout sabalenka qui a fait un match pourri, ça va être serré ici.
4
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Le problème avec jabeur c'est que parfois d'un coup on sait pas pourquoi elle fais une série impressionnante de 5matchs peut importe l'adversaire et ça a lieu une fois part an... Pas ici j'espère ?
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Faut pas oublier que jabeur est là numéro 1 de la Tunisie et je dirai même de lAfrique.
4
Adil Baz
Adil Baz • 14 abonnés
Cori gauff a 16 piges les gars et elle vous prend tous un par un
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Alors là je me joins à toi Gaetan sur Swiatek, joueuse formidable et qui sait tout faire
4
Papy Chulo
Papy Chulo • 1 abonnés
Jabeur elle est nul toute l'année est ce soir c'est isner ?
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après, c'est plus facile d'avoir de la régularité quand t'as une grosse fédération depuis jeune et des moyens et des effectifs derrière toi pour progresser. Si elle était française ou américaine Ons serait dans le top 20 depuis longtemps
4
Papy Chulo
Papy Chulo • 1 abonnés
Elle a 16 ans elle fait encore l'EPS à l'école elle a de. La. Forme elle. Va win
4
BZP
/BZP • 1 abonnés
Beaucoup parlent d'avoir vu les matchs précédents, les matchs ne se regarde pas sur TT ou FlashRésultat ! Gauff gagne au dernier tour uniquement car Sabalenka à été horrible dans le jeu rien à voir avec le niveau affiché par Gauff
3
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Ça commence quand ?
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 minutes
Je comprends pas ce que trouve au tennis de Gauf


Un mystère pour moi également!

Le tennis de Swiatek est 100 fois plus créatif et complet
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
starstarstarstarstar
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a 3 minutes
Top 30 Jabeur ? Je vais aller vomir un coup


ça fait tellement d'années qu'on est nombreux à l'attendre à ce niveau!
Je suis vraiment pas d'accord
Cette joueuse a de l'or dans les bras
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mdr moi suis pas sur mon canapé mais au boulot:))) je veux bien des chips
3
Papish
/Clment27 • 5 abonnés
Vamos la gauff
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Son gros défaut c'est qu'elle joue souvent trop facile et pas assez concentrée... c'est parfois le défaut des gens qui ont trop de facilités dans une discipline...
3
Papy Chulo
Papy Chulo • 1 abonnés
Si elle se fait break plus jamais je touche à un match de wta
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas un break mais un debreak. Vous suivez ?
3
Mars
/Mars • 59 abonnés

Lefty il y a quelques secondes
Au moins on vibre unn peu

Range cet oeuf :p
3
Serhan Kryğdı
Serhan Kryğdı • 1 abonnés
Si Jabeur aurait voulu gagner, elle l’aurait deja gagné
3
Afficher plus