Je vois même pas comment Jabeur peut avoir une chance... vu le dernier match de Gauff.. jamais Jabeur ne pourra élevé son niveau à celui de Sabalenka.
Physiquement elle était à la peine contre Govortsova
J'aime beaucoup Ons Jabeur, comme l'a dit le collègue en dessous il y'a des tournois où elle est intouchable généralement c'est souvent le même tournoi d'ailleurs ( la tournée au Qatar) avec tout son fan club, elle a été aussi plutôt bonne à l'OA, mais sur ce tournoi clairement Coco dégage une solidité impressionnante pour son jeune âge, ayant vu les prestations des 2 joueuses sur ce tournoi je miserai une petite pièce sur Gauff je serait beaucoup plus serein au vue du niveau de jeu affiché par l'américaine.
Le match de ons contre govortsova était pas terrible tout de même, pareil gauff, c'est surtout sabalenka qui a fait un match pourri, ça va être serré ici.
Le problème avec jabeur c'est que parfois d'un coup on sait pas pourquoi elle fais une série impressionnante de 5matchs peut importe l'adversaire et ça a lieu une fois part an... Pas ici j'espère ?
Après, c'est plus facile d'avoir de la régularité quand t'as une grosse fédération depuis jeune et des moyens et des effectifs derrière toi pour progresser. Si elle était française ou américaine Ons serait dans le top 20 depuis longtemps
Beaucoup parlent d'avoir vu les matchs précédents, les matchs ne se regarde pas sur TT ou FlashRésultat ! Gauff gagne au dernier tour uniquement car Sabalenka à été horrible dans le jeu rien à voir avec le niveau affiché par Gauff
Son gros défaut c'est qu'elle joue souvent trop facile et pas assez concentrée... c'est parfois le défaut des gens qui ont trop de facilités dans une discipline...
Physiquement elle était à la peine contre Govortsova
Swiatek est ultra complète et créative
Elle sait tout faire sur un court
Un mystère pour moi également!
Le tennis de Swiatek est 100 fois plus créatif et complet
ça fait tellement d'années qu'on est nombreux à l'attendre à ce niveau!
Je suis vraiment pas d'accord
Cette joueuse a de l'or dans les bras
Range cet oeuf :p