Jabeur n'a même pas besoin de coach, c'est le Ronaldinho du tennis, elle lui manque juste une nutritionniste, des kilos en moins et elle va rafler tout ce qui bouge
Bon tournoi pour Gauff. Vous en attendez trop d'elle, pourquoi 75% des pronos ?! Elle a gagné 3 bons matches et est à son meilleur classement. 36e à 17 ans, elle est encore largement en avance !!! Le fait qu'elle soit precoce veut pas dire qu'elle ecrase tout le monde, elle progresse au fur et à mesure
Ceux qui voient une victoire de Jabeur je pense que vous ne regardez que très rarement le tennis. Gauff a un très bon niveau dans ce tournois et hier Jabeur a finit sur les rotules contre Cornet elle a même vomit et marchait au ralentit
Pour info cette année sur 20 matchs joués, Gauff a fait un maximum de 12 DF lors de deux de ses matchs, en trois sets. Là elle est partie pour faire largement pire, et c est clairement pour ça qu'elle perd.
Bravo Ons, elle a déjoué les pièges des différents matchs pour arriver jusqu'en demie, c'est mérité.
Je te jure que t'es beaucoup trop con pour que je t'insulte xD