Bien fait pour Ons , elle ne mérite rien d'autre que la défaite
même pas capable de battre une joueuse sur une jambe qui risque d'abandonner au prochain tour
Jabeur a vraiment le jeu pour être numéro 1 mondiale il lui manque effectivement un coach qui seras là rendre intelligente avec beaucoup de sang froid et plus de détermination mais bon elle a 27 ans et riche de 5 millions. D'euros du coup d'accord avec le fait qu'on dirait qu'elle cherche pas plus loin.gros gâchis
Le match des meilleures amies du circuit ^^
De nombreuses grosses fautes au TB ...
même pas capable de battre une joueuse sur une jambe qui risque d'abandonner au prochain tour
Bravo Badosa :)
J'adore les deux mais Yalla Ons :D
elle aime bien jouer à l’intéressante :)
Ons 😑 ... elle a fait n'importe quoi au premier set ... ce manque de sérieux en faisant de grosses fautes ...
Drôle de match mais elle a rien lâché...
Jabeur peut avoir des regrets !
Dommage Ons. Un match qu'elle n'aurait pas dû perdre si je m'en réfère aux coms...A quelques points près, elle passait 8e.
Un tour difficile mais faisable.