Fini ! Parfait!!!
Bravo mon grand ! Bon c'était pas du Tsitsipas flamboyant, mais dans l'ensemble ce fut un joli match, et belle progression quand même. 👍👏👏👏😍
Bravo Stef ! :D
Je l'ai trouvé vraiment solide sur ce match , jamais mis en danger sur son service et assez offensif donc c'est bien il y a du progrès par rapport à Stuttgart ^^
Bravo mon grand ! Bon c'était pas du Tsitsipas flamboyant, mais dans l'ensemble ce fut un joli match, et belle progression quand même. 👍👏👏👏😍
Dommage de ne pas avoir breaké avant mais bon....
Pauvre Ivashka........... 😉
Je l'ai trouvé vraiment solide sur ce match , jamais mis en danger sur son service et assez offensif donc c'est bien il y a du progrès par rapport à Stuttgart ^^