C est un peu un dialogue de sourd votre truc,arnaud si on suit ton raisonnement tout le monde peut battre tout le monde donc ce que tu dit est un peu vide de sens
Arnaud Moutet est limite dans son jeu par rapport à Félix ou Evans que tu as cités, il a beaucoup moins de puissance et sera très vite dépassé face à des adversaires comme Cilic ou nishikori, il n'a aucune chance de gagner le tournoi (pour l'instant) mais peut essayer de prendre le maximum de point possible.
Commentaires les mieux notés