Match de merde ? Match de challenger ? Est-ce que vous avez suivi la récente Ascension fulgurante de Kwon ? Est-ce que vous avez déjà vu un match d'Ivashka ? Ce sont des joueurs de qualité qu'il faut arrêter de dénigrer par rapport à leur classement. Si ils sont là ce n'est pas pour rien, et si vous êtes là à les critiquer au lieu de jouer à leur place ce n'est pas non plus pour rien.
Je vois pas comment ce joueur peut etre envisage comme un futur espoir du tennis avec un niveau de service impossible. fin considerons serieusement la chose ! en 2019 et pr les annees avenirs, fin t’as juste zero chance d’exister ds la hierarchie du tennis mondial sans un service decent. ne serait ce que integrer le top50 ca me semble mission impossible quoi ..