Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Taro Daniel • Monte-Carlo 2023

Ilya Ivashka
IvashkaIlya 7 ATP 547 live 541
6
68
6
0
0
Taro Daniel
DanielTaro 14 ATP 206 live 204
4
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jbten
jbten • 14 abonnés
Perdre en 1h contre ivashka sur terre, c'est plus un mauvais jour
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est la débandade ouai
1 réponses
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai jamais trouvé taro bon sur terre, mon impression se confirme ^^
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
7 BM j'en reviens toujours pas mdr
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ce 3ème set va dépendre de Daniel.. L'impression qu'Ivashka est incapable de faire mal là
2
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Vazi mon Taro défonce moi ce grand dadé!
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Il se fait désosser le Taro
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Franchement ivasshka qui démonté daniel sur terre depuis le covid ce sport c est la hess
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Je crois que je vais vraiment boycotter les matchs hors top 10
1
Bradley Y
Bradley Y • 1 abonnés
Fesaf je cherche aussi 😅
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Un match est jamais fini vous parlez trop vite les gars
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Ilya :)
1
jbten
jbten • 14 abonnés
6/4 6/4
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Un pti break blanc, pour terminer cette oeuvre
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aie, le mental qui cède sur chaque fin de set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca tient, petit miracle ! le break now ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perdre ? ce n'est pas moi qui joue hehe.
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Toujours pareil, TOUJOURS... Mes joueurs reviennent jamais de ce genre de situation, par contre mes joueurs sont toujours capable de choke sur ce genre de situation, ca me dégoute
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Non mais Ilya c'est pas possible d'avoir perdu ce set... Bon il m'a lair quand au dessus le Biélorusse espérons que physiquement ça tienne !
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Taro maintenant on gagne !
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est horrible mais j'y crois pas une seule seconde au fait qu'Ivaska tienne jusqu'à la fin, s'il double break pas le japonais il va se faire rejoindre..
1
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Mon dieu, le mec sauve 7 balles de match et perd comme un poussin dans le troisième set en perdant comme une ..... et la il simule une blessure
1
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
@jbten s'il te plaît, regardes le match, les choses rentrent dans l'ordre, Ivashka ne vaut pas une bille sur terre battue. Il va se faire sortir au deuxième tour comme une vulgaire toupie
1
Joebussier
/Joebussier • 1 abonnés
Ivashka va l’étendre là
1
pierre.brun92
pierre.brun92 • 1 abonnés
Daniel abandonne en vrai, tu touches pas canette!
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Ilya bon il s'est un peu complique la tache mais il était au dessus de toute façon
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez taro ! pas sa meilleure surface la terre
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Normalement il y a pas match vu les stars des 2
1 réponses
fesaf
/fesaf • 3 abonnés
Un lien svp ?
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Quand tu viens de mettre 2-0 à zverev tu n aspas le droit de perdre contre ivashka même sur dur
Afficher plus