Toujours pareil, TOUJOURS... Mes joueurs reviennent jamais de ce genre de situation, par contre mes joueurs sont toujours capable de choke sur ce genre de situation, ca me dégoute
C'est horrible mais j'y crois pas une seule seconde au fait qu'Ivaska tienne jusqu'à la fin, s'il double break pas le japonais il va se faire rejoindre..
@jbten s'il te plaît, regardes le match, les choses rentrent dans l'ordre, Ivashka ne vaut pas une bille sur terre battue. Il va se faire sortir au deuxième tour comme une vulgaire toupie