Pour ceux qui savent pas :
-Open d'Australie : super tie-break (premier à dix points) à 6-6
-Roland-Garros : deux jeux d'écart
-Wimbledon : tie-break (premier à sept points) à 12-12
-US Open : tie-break (premier à sept points) à 6-6
Un jeu à boire sympa devant un match d'Anderson : bois une gorgée à chaque fois que Kevin crie "come on".
Bon par contre faut tourner au Champomy ou tu finis au sol au bout d'un quart d'heure, même si t'es polonais.
Concerant anderson je suis seulement inquiet pour sa condition physique va t'il tenir le coup mais en temps normal j'aurai eu aucun doute mais la attention
-Open d'Australie : super tie-break (premier à dix points) à 6-6
-Roland-Garros : deux jeux d'écart
-Wimbledon : tie-break (premier à sept points) à 12-12
-US Open : tie-break (premier à sept points) à 6-6
le serveur qui regagne des matchs -_-
Bon par contre faut tourner au Champomy ou tu finis au sol au bout d'un quart d'heure, même si t'es polonais.
Content que Ilya prenne deux sets malgré tout :)
Il a même eu une balle de match !!