4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ilya Ivashka vs Kevin Anderson • Open d'Australie 2020

Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 547 live 541
4
6
6
4
68
6
2
4
6
7
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
0% (0)
100% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
guiwaf
guiwaf • 21 abonnés
Pour ceux qui savent pas :
-Open d'Australie : super tie-break (premier à dix points) à 6-6
-Roland-Garros : deux jeux d'écart
-Wimbledon : tie-break (premier à sept points) à 12-12
-US Open : tie-break (premier à sept points) à 6-6
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Mais Ilya 😑 -_- comment tu as perdu ce match ...
le serveur qui regagne des matchs -_-
3
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Pitoyable
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Les calculs sont pas bons Kevin..
2
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
C’est pas iva qui gagne le match c’est Kevin qui perd le match surtout .....
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Mets moi des paillettes dans les yeux Kevin bordel !
2
Tu Tur
Tu Tur • 2 abonnés
Je crois que j’ai aperçu une tache marron à l’arrière du short d ivashka
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un jeu à boire sympa devant un match d'Anderson : bois une gorgée à chaque fois que Kevin crie "come on".
Bon par contre faut tourner au Champomy ou tu finis au sol au bout d'un quart d'heure, même si t'es polonais.
2
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Gérard m’en vu ça !
2
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Vos paris ne vous donnent pas le droit d'être grossiers ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle galère Kevin 😳
Content que Ilya prenne deux sets malgré tout :)
Il a même eu une balle de match !!
2
Thebigjam
/Thebigjam • 2 abonnés
Ça va être reporté non
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Concerant anderson je suis seulement inquiet pour sa condition physique va t'il tenir le coup mais en temps normal j'aurai eu aucun doute mais la attention
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Ça fait quand dans le 2 ieme set il rate la balle de break et se fait break ensuite
1
François Poirier
François Poirier • 3 abonnés
Il aura eu l'occasion de breaké dommage.. allez faut tenis
1
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Quel match horrible
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Anderson il est sérieux
1
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Alors qu’il y a quelque semaine il a jouer contre djoko Avec 2 tie break
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol horrible
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
N'importe quoi
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Il rate la balle de break et se fait break
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Mort pour Anderson les gars faut cashout si vous pouvez
1
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Je trouve que c’est Son pire match depuis des annees
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Ont en parle de unibet les escro
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Quelle grosse daube
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Il nous fait quoi Anderson la ! Allez laaaaaa
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ivashka qui tape anderson on aura tout vue ..
1
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
Quelle merde
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Y’a que paire pour perdre contre anderson
1
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Non mais iva il sort au prochain tour lol pas de panique mdr
1
Afficher plus