Elle était blessée ou? Je me rappelle la première fois ou j'ai vu Ivanovic jouer, c'était quand elle avait gagné RG en 200...8? Je l'avais trouvé incroyable. Et puis, je n'ai plus vraiment suivi, je savais juste que ses performances ne suivaient plus trop. Apparemment, elle revient :) Mais, j'ai une petite préférence pour Makarova :)
Elle s'était blessée au tournoi de Cincinnati en demi-finale contre Clijster (à 2-1 pour Clijster, elle a abandonné) mais je sais plus où (et la flemme de chercher, désolé ^^). C'était déjà LE tournoi où elle revenait en forme, elle n'avait vraiment pas eu de chance ce jour-là. J'avais peur qu'elle reparte de zéro à faire pas mal de fautes stupides mais non, c'est vraiment très bon ce qu'elle fait, je trouve. J'apprécie son jeu tourné vers l'offensive, personnellement. Makarova, je ne connais pas du tout donc je m'abstiendrais de tout commentaire. Elle semble revenir un peu plus dans le match quand même, là. Mais c'est peut-être trop tard pour le premier set. J'ai aussi l'impression qu'Ivanovic fait plus de fautes...
Disons que Makarova est très bonne sur gazon, mais je l'ai jamais vue jouer sur du dur, donc... Ouii, c'est vrai, je me rappelle de ce match très court avec Clijsters! En plus, c'est tout récent. Et moi, j'ai la flemme de regarder le match 😊 d'ailleurs, je vais aller dormir! Sur ce, j'te souhaite un bon match si tu as le courage de tout regarder, et une bonne nuit aussi :-) Rendez-vous au prochain match de Sam ;-)
Eh beh, elle ne s'en sort pas mal du tout pour l'instant notre petite Ana ! Elle s'était blessé au pied à Cinci. Apparemment elle avait senti quelque chose craquer avant de ressentir une vive douleur ce qui l'avait pousser à l'abandon pour ne pas compromettre ses chances de participer à l'US Open.
Mais, j'ai une petite préférence pour Makarova :)
Ouii, c'est vrai, je me rappelle de ce match très court avec Clijsters! En plus, c'est tout récent.
Et moi, j'ai la flemme de regarder le match 😊 d'ailleurs, je vais aller dormir!
Sur ce, j'te souhaite un bon match si tu as le courage de tout regarder, et une bonne nuit aussi :-) Rendez-vous au prochain match de Sam ;-)